[News] ST "WRC édition"
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Re: ST "WRC édition"
Je ne veux pas etre méchant, mais c'est pas la 1ere fois que ford abandonne un projet RS. La fiesta aussi devait sortir en RS, et ils ont abandonnés. Faudrait peut etre revoir ces ingé non?
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- Leb_RC
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 RC
Encore une fois rien de vraiment spécial cette voiture
Tu aurais des photos de l'intérieur ? Ont il mis des bacquets ?
Tu aurais des photos de l'intérieur ? Ont il mis des bacquets ?

- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
ouep ben ça reste une focus st
Ben en blanc c pas moche.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
rien de bien changeant ni de tres fameux!!!!!!
De toute façon maintenant kles constructeurs ne font que copier l'un sur l'autre sans pour autant faire une recherche d'un modéle qui sera particulier!!!!!!!!!!!
C'est la course à la vente point c tout!!!!!!!!!
Bref cette ford coutera bcp plus cher que celle de base et pourtant elle n'aura pas gd chose en plus!!!!!!!Ah si un truc avec d signatures dessus!!!!!!!!!
Et pour cela 8000 euros de plus!!!!si eux ils ont pas perdus leur tete!!!!!

De toute façon maintenant kles constructeurs ne font que copier l'un sur l'autre sans pour autant faire une recherche d'un modéle qui sera particulier!!!!!!!!!!!
C'est la course à la vente point c tout!!!!!!!!!
Bref cette ford coutera bcp plus cher que celle de base et pourtant elle n'aura pas gd chose en plus!!!!!!!Ah si un truc avec d signatures dessus!!!!!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
-
seiyar
- Administrateur - Site Admin

Ben je la trouve pas trop mal, meme jolie je dirai, c'est vrai que niveau moteur il aurais pu mettre un ti 10ch en plus au moins juste pour dire qu'il on amélioré les perfs. zut, dommage, mais c'est vrai que c'est à la mode les modél numéroté, il y a kelke année lors du salon subaru aussi avait sortie un version limité numéroté , devait en avoir facil une 20ainte que pour la Reunion, alors bonjour l'exclusivité!
Mais j'aime bien cette auto quand meme
Mais j'aime bien cette auto quand meme
pas mal comme petite ford, mais un peu banale.
par contre point de vue motorisation il aurait pu faire autre chose d'un peu plus sauvage, de toute façon on peu combler le manque de chevaux par une bonne préparation