j'ai penser la meme chose en voyant le prixA ouais, plus de 18000 ben la c'est une erreur parce que sa fait presque le même prix qu'une C2 VTS, dur dur la concurence.
Mais je l'aime bien moi, enfin l'avant. Pour l'arrière sa pique un peu les yeux, faut un certain temps pour s'y habituer.

wé mai bon faudra voir le prix de la RS maintenant car vu le prix de la GT ben il il y a quoi de se posé des quéstionsvirus974 a écrit :Effectivement jolie petite voiture![]()
Vivement la version RS si elle sort

je ne pense pas...Juli3n a écrit :la version RS serait une 2.0L ?

en tout cas si c'est le cas, ben ça va etre dangereux lol...Thramee a écrit :je ne pense pas...Juli3n a écrit :la version RS serait une 2.0L ?

Apres les TDI qui ne sont pas des sportives, maintenant la twingo GT n'est pas une sportive........Leb_RC a écrit :J'en ai vu une hier en ville de St Denis, franchement elle est migonne.
Mais pour moi elle n'est en rien sportive, et si les prix que vous sites sont réelle ....![]()
Enfin moi c pas le genre de voiture que je prendrai.

là, tu joues dans une autre catégorie.IMPORT RACER a écrit :ok, donc une sportive sa se base sur les perfs c'est sa ?? Donc, je ne veux plus lire de ta part que les SEAT TDI FR prépa ne sont pas des sportives !
Et si une voiture de 1L n'est pas une sportive, quand tu as un temps, va aux runs, essaye avec les SIMCA de rallye tu nous dira le résultat. Ou encore, essaye avec une RX7 FD: 1.3L bi-turbo ou autres R5 GTT...
Mauvaise vision des voitures sportives.
Ma mère a une FIAT PUNTO SPORTING 1.2l 16v de 82cv, mi ve un moune i dit a moin c pas une sportive (demandez a team975)! C'est une PETITE sportive, mais une SPORTIVE quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités