[Run] le dimanche 2 Mars 2008 ?

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Re: un Run le dimanche 2 Mars 2008 ?

Messagepar fabrice441 » 03 mars 2008, 11:31

oui yavai des atmo heureusement lol! le gagnant c'est une saxo je croit
la clio de payot été pas la.

la seat je sais pas a qui elle été, dany je pense pas vu que yavai pas un gros sticker [smilie=xsanto.gif]
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 03 mars 2008, 11:36

ah ok, une saxo bleue ciel ?
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fabrice441 » 03 mars 2008, 11:40

Juli3n a écrit :ah ok, une saxo bleue ciel ?
exact ;-)
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 03 mars 2008, 11:41

ben félicitations à Abdoullah du forum pour sa victoire sur le run ;)
Image
la-belett3
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza 130, kerax 420

Messagepar la-belett3 » 03 mars 2008, 11:59

le run de ce dimanche etai nul a ch***...
en diesel:
1er seat ibiza cupra mc racing
2eme toledo
3eme leon noire
en turbo essence:
1er: evo 8 noire
2eme: evo 9 grise
en atmo: belle bagare entre la saxo abdoulah et clio payot
enfin c'est ce que j'ai vu.
en attente des resultats officiels...
Image
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar fabrice441 » 03 mars 2008, 12:12

la-belett3 a écrit :le run de ce dimanche etai nul a ch***...
en diesel:
1er seat ibiza cupra mc racing
2eme toledo
3eme leon noire
en turbo essence:
1er: evo 8 noire
2eme: evo 9 grise
en atmo: belle bagare entre la saxo abdoulah et clio payot
enfin c'est ce que j'ai vu.
en attente des resultats officiels...
tu est sur que la clio rouge de payot a fait le run? moi je l'ai pas vue sur la piste keskequoi
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 mars 2008, 12:39

alors la je trouve qu'il ont fait fort encore une fois pour ce run.

vraiment, ça se passe de commentaire vu la nullité de celui ci.

organisation pourrie, comme d'hab on ne comprend rien de qui monte avec qui, pourquoi, consolante ou pas, bref, la m.erde quoi.

Ensuite, il y a eu un surclassement d'une léon TDI en categorie essence (je sais pas si le fait qu'il soit chez un certains preparateur est du a ça keskequoi ). Et tenez vous bien, je crois que c'est elle qui a "gagner" cette categorie booom . Alors, imaginez la scene vainqueur de la categorie essence, une leon TDI bad clap De cette leon a essayer avec le vainqueur diesel (je crois toledo) et il était derriere la toledo. Qui fallait-il surclasser selon vous? keskequoi PERSONNE!!! s'il était le + fort diesel (la leon je parle) ben il aurait du rester dans cette categorie et la remporté, point bar; je n'ai rien compris a son surclassement. Vraiment du n'importe quoi cette organisation booom. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que les participant categorie essence pensent de ça (meme si j'ai deja ma petite idée :mrgreen: ). J'espere qu'il n'a eu aucune recompense pour cela et que le vrai vainqueur été la premiere essence derriere lui.

tres peu de concurrent dans la categorie Turbo essence, et diesel aussi d'ailleur, seulement les essence se sortait du lot, et la on eu droit a un festival de mister abdoulah et son indetronable saxo :mrgreen: qui était d'ailleurs pas loin de la clio rouge kit carrosserie.

En turbo essence une evo grise de l'Est je crois marchait tres tres bien, il dominait tout le monde, meme la evo noir au debut, puis la evo noir a pris le dessus (launch et bang ça doit aider, magnifique ce bruit en passant lovethat )

gros coup de gueule en passant pour les fameuse glaciere qui étaient tout bonnement interdite. Une scene qui m'a marqué, une tite famille debarque avec par a sol et tout avec un enfant de 3 ans a peu pres et le vigile qui vient et qui interdit la glaciere ou les ration (et certainement le lait) de l'enfant y sont conservé col??reux le pere a bien essayer de faire entendre raison a l'abrutis de vigile (désolé du mot) en vain. Cette famille qui voulait passer certainement un bon moment ne sont finalement rester que tres peu de temps.
Pour moi cette interdiction n'est autre qu'une manigance pour faire consommer les gens sur place, mais heureuse les gens sont pas dupe et ne se laisse pas faire, d'autant + qu'il y avait tres peu de monde.
De + etant dans les derniers a nous en aller, j'entend le speaker qui hurle, "grande promotion sur les barquette, morue....... tout a 3 euros..."; voila ce que c'est d'interdire, et tout ça pour dire que les gens ne sont pas betes ;-)

on en est toujours au meme point, payer 5 euros pour deboute au soleil, dans fourmis et consommé l'eau si precieuse du circuit si pas prevu de glaciere ou autre boisson. bad

Jusqu'a quand ça continuera je sais pas. booom

en tous cas, journé noir pour les run made in 974 pour moi

a oublier cpapossible
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Vin'z
Habitué
Habitué
Votre voiture : 205 GTi

Messagepar Vin'z » 03 mars 2008, 12:53

parnous prepa+100000. C'était vraiment un run de M**** pour un premier run de l'année sa donne plus envie de venir sur ce circuit col??reux
Image
Ced_C2_du37
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : c2

Messagepar Ced_C2_du37 » 03 mars 2008, 13:20

j'y suis allé qu'une seule fois au run sur ce circuit (pourtant c'est vraiment pas loin de chez moi) et bin j'y suis plus aller ! prenne trop les gens pour des cons
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 03 mars 2008, 13:50

Hé ben apparement j'ai rien manqué comme d'hab...

Par contre elle sont magnifique les 2 lancers Orange/Noir...
SpeeDy_
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 mars 2008, 13:55

Qui a organisé ce run svp ?

keskequoi
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 03 mars 2008, 14:04

ben j'ai bien fait de rester la case alors !!! :mrgreen:
Image

206 HDI by Parnous Prépa
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 14:24

alors commençons par le commencement!!!!!

run de *, organisation de *, que dal!!!!!!!!

franchement cinq euros pour s'ennuyer, on a plus apprécier les montées des essais libre le matin que les montées officielles l'aprem, allez comprendre!!!!!

bref, alors glaciére interdite, sac isotherme aussi, dc fallait consommer sur place!!!!pour une fois y aavait pas la queue vu que y avait presque personne, jamais vu un run aussi pourri!!!!!!!!

alors le "spectacle" commence a 14h, etant arrivée a 10h30 je suis deja en train de cramer tout ce temps à m'emmerder ec mr parnous, a coser de tt et de rien, avant on s'ennuyat tellement qu'on a était faire un tour voir les voitures inscrites à notre grande surprise, oula meme pas 15 voitures!!!!! :shock: :shock:

on redescend , 14 h arrive, le run commence on voit debarquer cinq voitures diesel, bien sur ça fait pitié comparé au précédent je dois dire, puis tout d'un coupsans comprendre c'est au tour des essences alors que les diesel c'etait pas fini!bref magnifique, les essences arrivent, heureusement qu'il y avait abdoulah pour faire le show il devait y avoir 6 essences, et dans la catégorie essence que vois-je une seat leon tdi, au debut j(avais pas compris puis au micro on entend dire qu'elle a été surclassée car trop puissante, quoi!!!! bref ça continue les essences pas finies on passe au turbo essence elles n'étaient que quatre, dont une habituée absente!!!! sadtriste

bref gros trou, puis "spectacle" de malik unia, bon c'était sympa cinq minutes quoi apres au bout de cinq minutes c'était plutot lassant je dois dire!!!! keskequoi

resultat tombe, les consolantes passent, finalement il est 17h, personne ne comprend plus rien, verdict,

championne des diesel:
seat toledo

championne essence:
seat leon TDI clap clap clap clap
pas de honte à crier ça dans le micro surtout!!!! cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible

championne turbo essence:
mitsu evo noire

bref puis comme il etait encore tot tout le monde montait avec qui il voulait et la affrontement entre la championne essence et diesel, et que voit-on la championne essence qui est une diesel se faire bouffer par la chanmpionne diesel la seat toledo, bien sur ça valait le coup le surclassement!!!!!!
quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!! cpapossible cpapossible cpapossible

bref comme vous l'aurez compris, cinq euros dans le vide, sans spectacle, sans grand monde, de la daube!!!!!!

organisation de *, tout bref frnachement décevant!!!! cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible col??reux col??reux col??reux
il devrait avoir honte de proner de telles choses!!!!! col??reux col??reux cpapossible cpapossible

bref une journée a coser de tout et de n'importe quoi, a regarder un spectacle a rien comprendre, si on peut appeller cela un spectacle, a bruler au soleil parce que pour etre poiké je le suis, lol mdr, bref du gd n'importe quoi!!!!!!!

felicitation felix guichard!!!!! quoi!!!! quoi!!!! clap clap clap clap cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible

le prochaine fois fait encore plus merdique!!!!

dernier point hier on a vu pleins d'engins garés genre on fais des travaux, etc etc mais c'est pour en mettre plein la vue, ça sert a quoi d'agrandir si c'est pour avoir ce qu'on a eu la, en plus on paye et on est pas libre de soi cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible pas le droit de faire sa ou si!!!!bref de la * en confiture col??reux col??reux heureusement y avait qd meme les essence pour relver le niveau notamment abdoulah!!!!felicitation a lui et sa tuture!!!!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 03 mars 2008, 15:11

Je crois que tout est dit pour l'organisation, je suis tout à fait d'accord avec jeanne laure et parnous prepa, on comprend mieux pourquoi les gens se dirige vers disneyland après ce run, et je confirme que Payot a participer avec sa Clio Rouge, je l'ai vu le matin mais l'après midi je ne sais pas, je suis parti tot tellement c'étais nul.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 03 mars 2008, 15:11

je crois que cette fois, la première fois où je ne vais pas run, ben j'ai bien fait ! mdr
Image
lbdesign
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Nissan 300zx(Z32)

Messagepar lbdesign » 03 mars 2008, 15:18

Je ne suis pas allez. C'etait mieux de rester en famille que ce faire griller au soleil apres tous les commentaires que j'ai lu. je suis content d'avoir rester chez moi.
J'aimerais faire un essaie avec ma 300zx car je ne lé pas encore exploiter. Mais dans ces conditions sa vas rester un reve. Ce retrouver avec un Diesel pour un essai "c comme donnée de la confiture o cochon".
Perdre ou gagner pendant un run pour moi sa na pas d'importance, tu moments ou on s'amuse. clap

Edit polo974 : pas d'incitations aux runs sauvages merci.
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 15:34

moi je pense que soit il faut qu'ils arretent parce qu'ils sont en train de se rendre ridicule et ça se voit de moins en moins de personnes!!!!!! cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible
parce que meme les particimants ne comprennent plus rien je suis desolée comment tu peux faire autant de magouille, sruclasser ou declasser bref une catégorie c'est une catégorie et si la voiture est tellement forte ben elle va etre championne dans sa catégorie , y a pas besoin de surclassement!!!!!surtout vu le ridicule!!!!
championne essence une seat leon tdi pfffff n'importe quoi!!!!et en plus elle se fait battre par la chamionne diesel apres!!!!!!pfffffffffffffffffffffffffffn'importe quoi vraiment!!!!! col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux col??reux cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible

j'en ai un peu marre des passe droit pour certains, marre de voir la magouille ds ce monde!!!!! col??reux col??reux cpapossible cpapossible

lbddesign-->>si tu veux t'amuser t'as pas besoin de payer 50 euros une licence pour le faire et je pense que tout le monde a cmpris cela et c'est bien pour ça que hier au run y avait 15 voitures meme pas!!
mais a disneyland y avait a peu pres deux cents!!!!!!lol mdr :mrgreen:

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 03 mars 2008, 15:40

He ben !!! Je crois qu'on peut dire que le Run est tombé bien bas :cry:
Vu les réaction de ceux qui ont "osés" y aller ça de donne plus du tout envie de repartir à un autre moment.
Selon moi M Guichard s'est complètement gouré et il est en train de se perdre carrément dans la gestion de sa piste cpapossible (l'appât du gain aura raison de sa passion)

Selon vous le faite qu'il n'y ai eu que 15 voitures à ce Run est il dû au faite qu'il a été trop reporté, d'où un manque d'information ? Ou bien alors tout le monde se lasse de ne pas voir les choses avancés et constate que les Runs Sauvages sont beaucoup mieu sous tous les angles ?
Image
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 03 mars 2008, 15:49

Pourquoi ne pas faire des categories comme il se doit tout simplement, c'est pas plus compliqué que ça:

_Diesel
_Athmo
_Turbo essence 2RM
_Turbo essence 4RM

On a demandé à un monsieur pourquoi interdire les glacières.... dans l'enceinte du run.Voilà ce qu'il a oser nous répondre: Parce que de moune y laisse zot ordure par terre, et que le lendemain du run zot y passe zot journée à ramasser le bonne zordure. cpapossible .
Déjà de un, il n' y avait meme pas de bac à ordure, enfin cette fois ci ils ont fait l'effort d'en mettre, mais de toute façon zot bac y serve plus à rien. Dit plutot pour incite de moune à acheter sur place, a cause zot l'entrée 5€, et la participation de 50€ pour chaque runner, n'est pas assez?
Temps mort entre chaque run, il manque plus d'animation, le drift c'est pas assez.Et l'animateur :D
Bref il manque encore beaucoup de chose à ameliorer pour l'organition, ce n'est meme pas la peine de passer en 400M D.A, si l'organisation n'est pas revu.
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 03 mars 2008, 15:53

Leb_RC a écrit :He ben !!! Je crois qu'on peut dire que le Run est tombé bien bas :cry:
Vu les réaction de ceux qui ont "osés" y aller ça de donne plus du tout envie de repartir à un autre moment.
Selon moi M Guichard s'est complètement gouré et il est en train de se perdre carrément dans la gestion de sa piste cpapossible (l'appât du gain aura raison de sa passion)

Selon vous le faite qu'il n'y ai eu que 15 voitures à ce Run est il dû au faite qu'il a été trop reporté, d'où un manque d'information ? Ou bien alors tout le monde se lasse de ne pas voir les choses avancés et constate que les Runs Sauvages sont beaucoup mieu sous tous les angles ?
je pesnse que c'est un tout, une sorte de lassitude et aussi que ben il y a plus de mouv le dimanche soir à disneyland avec plus de voiture pour faire des tests et tout, que le dimanche en run officiel!!!!!!

et je pense que hier ça a été une forme de boycot pour montrer a monsieur felix guichard que on paye quand meme dc on aimerait avoir le droit de ramener glaciere boisson a manger, bref, et voila quoi!!!!

j'espere juste qu'il en a retirer une tite leçon parce que meme pas 15 voitures apres un run tant attendu, espéré, et des spectateurs en perdition franchement vide le truc,pas gd monde, ben c'est bien dommage!!!!!!!! cpapossible cpapossible

je pense aussi que c'est un ras le bol des participants de voir certains avoir des passe droit, acceder a des catégories alors que peut etre il y a des voitures ds leur categorie qui peuvent jouer avec eux, je suis desolée moi si je participais ça fait longtemps que j'aurai pousser un coup de geulante!!

a chaque run tu vois une magouille, soit une voiture que tu as jms vu du run de la journée elle debarque en final, mais qui te dit qu'elle aurait pas été éliminée si elle avait couru comme les sautres je sais pas moi rater un rapport ça arrive, prendre un mauvais depart , c'est les choses de ce monde la!!!!bref tu la vois debarquer en final faire que la finale et elle est championne!!!!bref du nimporte quoi!!!!! keskequoi sadtriste cpapossible

et la une leon tdi championne essence car surclassée ds cette categorie car trop puissante qui à la fin se fait battre par une de sa categorie de base la championne des diesel!!!!! cpapossible

franchement si moi j'étais ds la catégorie essence je participais j'aurais geulé je peux vous dire!!!!!!!j'aurai fait un scandale je peux vous dire!!!!! col??reux col??reux col??reux col??reux

Retourner vers « Rencontres et meetings »