pour ça faut compter un 50 euros maxJuli3n a écrit :ouais mais il faut aussi le cable de la prise diagnostic

pour ça faut compter un 50 euros maxJuli3n a écrit :ouais mais il faut aussi le cable de la prise diagnostic
tu as deja trouvé la reponsefabrice974 a écrit :Merci pour le Conseil POLO974 je v me renseigner la semaine prochaine aupré de cotrans.
Tarmac_racing05 sa m'interresse l'histoire de ton pote le qui roule d'origine et sans egr, tu pourai me doner kelke ti renseignement en MP stp?
fait moi une photo de ton moteur sens le cache je te dirai safabrice974 a écrit :Bll974 t'en ai sur? car on ma dit que sur ma polo c t gerer electroniquement![]()
Sije peux vraiment le faire tu ne c'est pas ou je pourai avoir les piéce kil y a ds le tuto?
volkswagen mon di k'il vende pas ça
50€ pour le cableparnous prepa a écrit :pour ça faut compter un 50 euros maxJuli3n a écrit :ouais mais il faut aussi le cable de la prise diagnostic
qui te parle du neufBiloute a écrit :50€ pour le cableparnous prepa a écrit :pour ça faut compter un 50 euros maxJuli3n a écrit :ouais mais il faut aussi le cable de la prise diagnostic![]()
Si tu trouve ça, dit moi où, car jusqu'à maintenant pas tout les cables marchaient complètement avec la vag-com.
Justement ces fameux cables à 50€ pilotaient seulement une partie des modules de la tuture, moi je vous conseils d'acheter le vrai cable, c'est vrai que c'est cher mais au moins tu pourra avoir 100% l'accès!!!![]()
Le vrai de vrai de cables se sont les Ross-Tech:
http://www.ross-tech.com/
PS: en tout cas pour audi, il y a que celui là qui marche à perfecto!!! les autres.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités