pas de prob elokent laisse moi ton numéro en mp et je tien au courant pr ce soir.elokent a écrit :Sa me diré bien jconé fred et harry jhabite pO lOin parking JP en plus
ben passe la station avant harry et écoute out gps.Masterweb a écrit :Ah ben c'est Cool ^^ Si j'ai encore du Carburant je vient
ravie de vous compter parmi notre ti groupe monsieur et toi.Lilie306 a écrit :Contente d'avoir pu vous rencontrer, ct tres sympa ti 306 RS en forme, BMW masterweb vremen jolie!et pour la saxo gro turbo...domage n'avai pu bonbon d'miel
![]()
Tous vrémen sympa
Tite soiré a remettre
surment! ben il ne m'a pas écouté alors.fred-tdi-td a écrit :si willy tu lui a dit pourtant!!!
pas de prob zaureol si tu ve venir au rencontre ds l'est regarde ds la rubrique TEAM974 sujet F.M.S.A yaura des infos quand il y a des rencontre ds l'est.Zaureol a écrit :Salut tout le monde et puis gros salut a Xela_306 que je connais !!! j'aimerais bien venir a des rencontres entre membres dans l'Est!!! tenez moi au courant et désolé de l'incrustation !
le sport c'était l'aller retour trottoir voiture pour allumer, éteindre les feux... POULETTE !!!!bll 974 a écrit :zot veu fai du sport![]()
ok mi debarque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités