Revenont au sujet, je fini mais préparation

ok pas de prob.306 sport a écrit :il y a une chose que tu ses pas willyau faite je pratique la religion
et oui un malbar blan
!
Revenont au sujet, je fini mais préparationavec mon préparateur
et je reparle avec toi pour l'adhésion ok
!

peut etre la FCSAR (Federation Chinoise de Sport Auto Reunionnais)Madame 306 RS a écrit :chépa moi, FRSA ? 'Fédération réunionnaise...'Lee a écrit :LoooL²
FMSA
FZSA
après ?

pas de prob mr parnou prépa. justement on est entrain d'organiser ce petit wikend pour voir quand est ce que tout le monde est dispo.parnous prepa a écrit :peut etre la FCSAR (Federation Chinoise de Sport Auto Reunionnais)Madame 306 RS a écrit :chépa moi, FRSA ? 'Fédération réunionnaise...'Lee a écrit :LoooL²
FMSA
FZSA
après ?![]()
bienvenue a votre bande d'ami en esperant vous voir dans le sud bientot pour une petite location

nous osi on a déja vu la FR rouge mais madame avait déja sorti F.M.S.A avant sur sa clioelokent a écrit :Ben j'ai deja vu une FR rouge sur st andré avec cet autocollant depuis un bOn moment

OK ! on atten de tes news pour l'adhésion dans ma fédération !306 RS a écrit :ok pas de prob.306 sport a écrit :il y a une chose que tu ses pas willyau faite je pratique la religion
et oui un malbar blan
!
Revenont au sujet, je fini mais préparationavec mon préparateur
et je reparle avec toi pour l'adhésion ok
!

En ce moment il y a 5 voitures dans la FMSA + toi ça fera 6Nocif a écrit :et donc vous etes a combien dans le groupe en ce moment? kel voiture il y a ?

inkièt pas semaine prochaine ou gagnefred-tdi-td a écrit :alors koi i fé autocollants la???

ok, + moiMadame 306 RS a écrit :En ce moment il y a 5 voitures dans la FMSA + toi ça fera 6Nocif a écrit :et donc vous etes a combien dans le groupe en ce moment? kel voiture il y a ?

ben je n'sais pasNocif a écrit :ok, + moiMadame 306 RS a écrit :En ce moment il y a 5 voitures dans la FMSA + toi ça fera 6Nocif a écrit :et donc vous etes a combien dans le groupe en ce moment? kel voiture il y a ?![]()
je suis pas malbars lol dsl pui je suis pas de st andrés quoi que tout els week je suis la bas

pas de prob elokent ma tien aou au courant.elokent a écrit :Mi peut avoir 1 aussi lol Malbar pOwa

eh oui mister freddy tu a bien lu! une sortie par mois sof si on est en carêmefred-tdi-td a écrit :une sortie par mois!!! totoooooooooooooooorrr

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités