Et bien j'espere que tu les aura recu d'ici la306maxi td a écrit :![]()
![]()
je respect la evo 6 et comment c'est un ami on viens que pour le spectacle.
si tout fois j'ai recu mes pieces a temps..............

Et bien j'espere que tu les aura recu d'ici la306maxi td a écrit :![]()
![]()
je respect la evo 6 et comment c'est un ami on viens que pour le spectacle.
si tout fois j'ai recu mes pieces a temps..............

exactXeLa_306Td974 a écrit :voyons gilou,li la pas encore vendre,le peut bien change d'avis hein et rendre la GTi...lol

tu a pas tor pour ta raison numéro 3 moi sa fai 3 semaine que g la mienne g deja mi plus de la motié du fric d'achat dedansThe-One a écrit :il y a pas longtemps je parlé avec 2 3 personne du faux rhum et je voulais créer un nOuveau sujet juste pOur les TD .
Parce que :
-de 1: c'est des vieilles voitures
-de 2: pas toutes les td marche pareil
-de 3: on a tous plus ou moins gagné des pikures avec nos td lol
-de 4: les différents réglages
-de 5: les conseils que chacun peu donné
-et pleins d’autre raison mais je n'est jamais pensée lol !
Maintenant c'est fait ! On peu partager :
- ses connaissances
- ses soucis
- ses solutions aux problèmes courant
- ses bonnes adresses pour les pièces prépa ou autres ..
- ses petits secrets
- son plaisir de roulé en TD aussi ^^
Je créer se sujet , a vOus maintenant de partager vos idées.

ou la gagne un ti piqure en douceur alors???alfonss a écrit :tu a pas tor pour ta raison numéro 3 moi sa fai 3 semaine que g la mienne g deja mi plus de la motié du fric d'achat dedansThe-One a écrit :il y a pas longtemps je parlé avec 2 3 personne du faux rhum et je voulais créer un nOuveau sujet juste pOur les TD .
Parce que :
-de 1: c'est des vieilles voitures
-de 2: pas toutes les td marche pareil
-de 3: on a tous plus ou moins gagné des pikures avec nos td lol
-de 4: les différents réglages
-de 5: les conseils que chacun peu donné
-et pleins d’autre raison mais je n'est jamais pensée lol !
Maintenant c'est fait ! On peu partager :
- ses connaissances
- ses soucis
- ses solutions aux problèmes courant
- ses bonnes adresses pour les pièces prépa ou autres ..
- ses petits secrets
- son plaisir de roulé en TD aussi ^^
Je créer se sujet , a vOus maintenant de partager vos idées.![]()
![]()

Bah l'assurance me dOnne raisOn mdr j'ai que un cOrp et payer 2 assurance c'est rude lolgilou014 a écrit :comme koi les td ont encore de beaux jours devant eux![]()
the one tu voi que ta eu tort de vendre la tiennelol

Reve tOujOurs mdrXeLa_306Td974 a écrit :voyons gilou,li la pas encore vendre,le peut bien change d'avis hein et rendre la GTi...lol

Moi je dirais nOn .. Mais c'est jOlie est simpas et sa refrOidit l'huile lolgilou014 a écrit :j'ai une tite question sur les td et autres en général, es ce que sa vaut le coup de mettre un échangeur d'huile sur les turbo diesel

Je n'émété qu'un hypothése mais c'est vrai que l'huile refroidit c'est un plus . Mais ta d'autres mOyen beaucoup plus simple et bcpmoin onéreux pOur pas que l'auto chauffetdi a écrit :gil, comment y lé?
je suis pas d'avis avec the one la dessus
si ton td est d'origine oui ça vau pas le cout,
pas contre si ta modifié, je le conseil, de presserence thermostaté,
chez pas si vous avez remarqué que le td chauffe un peu meme d'orgine (essai de monté la 4voi de tampon a 120, en 4 ou 5, en bout tu peu depassé les 110°.
je pense que ça aide a fiabilisé l'ensemble et surtout vu que sur td, l'echange thermique ce fait entre huile et l'eau(platine de filtre a huile), un echangeur d'huile devrai permettre de dissipé plus de chaleur. a moin d'utilisé la platine de 206 rc qui est beaucoup plus gros et ressemble a une radiateur de processeur pc,
sinon autre solution mettre un radiateur d'eau plus gros, mais je pense pas que ça soi possible
a mediter

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités