ah ok dakor! ms tu bosse ou!Franck ---X--- a écrit :je tafffff un peu plus haut que le lycée mais comme nous dépose l'auto chez dérand et donc voila quoi
ah ok dakor! ms tu bosse ou!Franck ---X--- a écrit :je tafffff un peu plus haut que le lycée mais comme nous dépose l'auto chez dérand et donc voila quoi
Je suppose que j'peux pas dire "c'était pas moi"!Fahrenheit974 a écrit :Au faite, je t'ai vu sur le front d'mer st pierre vendredi soir! Flashant ta tuture!
je bosse plus haut dans la ou il y a Rocs-Anzemberg-Compros ...POCKET a écrit :ah ok dakor! ms tu bosse ou!Franck ---X--- a écrit :je tafffff un peu plus haut que le lycée mais comme nous dépose l'auto chez dérand et donc voila quoi
Ah Ok, je vois ou c'est! Pas loin ds la même zone il y a F.M.P., c'est la 2ème société de mon patron, je fais le secrétariat à distance pr cette boite! LÖoL!!Franck ---X--- a écrit :je bosse plus haut dans la ou il y a Rocs-Anzemberg-Compros ...POCKET a écrit :ah ok dakor! ms tu bosse ou!Franck ---X--- a écrit :je tafffff un peu plus haut que le lycée mais comme nous dépose l'auto chez dérand et donc voila quoi
Je suis commercial dans les produits capillaires
Bonne nouvelle suivie d'une 'mauvaise' (ms ça dépend pour qui!issiangue a écrit :Eh ben!! bonne nouvelle pour la ligne![]()
Alors tes impressions ?
Manque juste un 4/2/1....(et pitètre une reprog)
POCKET a écrit :
Et le "mignonne", mi prend pour le complet : BM + POCKET (indissociables!!)
Na poin de bouton "j'aime" icii ?!issiangue a écrit :Continue ainsi, VTS POooOWwwaAAA!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités