Non plus mdrThramee a écrit :té la po banane t'étais pas à Levav' par hasard ???![]()
![]()

Excusee lol je cherchais toi et ton frère lol mais n'ayant pas vu de megane sirius ou ta voiture, je suis reparti... Je connais personne d'autre.glacier a écrit :On t'as reconnuspess sauvage !! y arret pas dit un bonjour...

t arrète a ou mdr j'avais vu personne que je connais mdr et madame été fatigué, vu le temps j'étais passé sans conviction. Faudra que jte fille mon telglacier a écrit :lol j'étais en face de toi j'ai failli faire un signe mais t'es passé trop vite mdr!
oui la bleu c'est celle de notre ami mrsF1! vraiment sympa d'ailleurfaut dire que lui au moins li trace pas droite mdr

je connais un gars zarab la vingtaine à St-Denis qui a une MRS comme la tienneMEG_RS_974 a écrit :Non plus mdrThramee a écrit :té la po banane t'étais pas à Levav' par hasard ???![]()
![]()
Je suis passé vite fait hier soir vers 23h sur le port de ste marie pour ceux qui m'ont reconnu...

J'aimerais bien voir ça...MEG_RS_974 a écrit :on c'est peut être déjà croisé lol moi j'ai pas souvenir... mais en général je me rappel parce que je les ravage ces petites GTI haha![]()

slt,on en a deja parlé de ça et apparament c'est ton frere MEG, moi aussi je suis pas sorti hier soir, l'auto l'été trop propreThramee a écrit :je connais un gars zarab la vingtaine à St-Denis qui a une MRS comme la tienneMEG_RS_974 a écrit :Non plus mdrThramee a écrit :té la po banane t'étais pas à Levav' par hasard ???![]()
![]()
Je suis passé vite fait hier soir vers 23h sur le port de ste marie pour ceux qui m'ont reconnu...Il s'appelle Banguy, tu connais pe etre !?!
![]()

Toi tu m'enveu parce que je me suis pas arrêté lol spa possible :pglacier a écrit :les modos, y a minimum 1 avertissement à mettre ici

Salut excuse moi lol je me suis senti quelque peu perdu et je savais pas que c'étais toi :sMRS F1 a écrit :Salut MEG RS 974, bein surpris que tu te soit pas arréter dire un bonsoir mais bon,c'est sure qu'avec toutes ces japonnaises autour...
Il y avait trois belles Renault hier soir sur le parking...
J'espere une prochaine fois peut etre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités