se serai cool de faire la route avec tous, mai je suis de st benoit,monter puis redesendreJuli3n a écrit :moi je propose cora ste marie à 10h le matin, après c'est selon les autres membres, je propose juste

Mr je veux bien faire la route avec toi moiMR974 a écrit :serai super a quelle heure et ou? mi habite au port

MR974 a écrit :ok geoffroy pour faire la route si il il y a d'autres persionne qui habite l'ouest pourquoi pas ce donné RDV a la station 24 en direction st denis a 9h00, maintenant je propose ci l'heure ne convient pas dite moi je serai avec un pote qui a aussi une 206 hdi

T'as bien raison moi je suis arrivé vraiment trop tard loool.maitrefou a écrit :Salut !
je pense pour les horaires que ça sera comme d'habitude : l'accueil se fera dès 8h, mais les premiers roulages faudra pas compter avant 9h environ...
Par contre, la dernière fois certains ce sont fait avoir, alors je précise bien : attendez pas de pointer à 16h pour rouler, parce que la piste elle est pas ouverte jusqu'à minuit !!!! alors essayez d'etre la avant 13h/14h pour ceux qui veulent rouler plusieurs fois...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités