[Résumé]Sortie RUN I

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Ludo59
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : Old school

Re: [Résumé]Sortie RUN I

Messagepar Ludo59 » 13 juil. 2009, 12:18

Merci les jeunes pour l'interet que vous portez a la petite M3 :mrgreen: ce vehicule ne m'appartient malheuresement pas :sad: c'est une occaz en vente et qui se trouve dans mon parc VO je l'ai emprunter pour ce long WE du 14 juillet....(si certains d'entre vous ne le savent pas je bosse en tant que chef des ventes dans le mileu automobiles (Kolors Automobiles))

Neanmoins lors de notre prochaine rencontre j'essairai de venir avec un vehicule du meme "niveau" que cette fantastique BM lovethat et j'essairais d'emmener certains d'entre vous....

Si je ne trouve rien a defaut je prendrais la Mini Cooper John Works de Madame :D

En tout les cas j ai super aprecié la compagnie de tout le monde et malgré mon grand age :mrgreen: :mrgreen: je me sens parfaitement integrer dans cette petite communauté de passionnés d'automobiles

Merci a DJ Snyper et aux organisateurs de cette belle rencontre....

Je suis partant a 100 % pour un prochaine rencontre :D

A bientot tout le monde....

PS : La prochaine fois Annefifie un visera les 400 cv si possible !!!! kingorf :mrgreen: diablo- langue-

Si certains d'entre vous veulent mon msn : kzj70@hotmail.com
Modifié en dernier par Ludo59 le 13 juil. 2009, 12:32, modifié 1 fois.
Ludo
Commercial Toy Le Port
Membre de l'asso Run974 Numero : 005

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. »
[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 13 juil. 2009, 12:30

Ludo59, je pense que tous te le diront, le plaisir est partagé! Et puis la passion est comme l'amour, ça n'a pas d'âge! LoL! ;-) Ce qui a été super justement lors de cette sortie, c'est que malgré qu'on ne se connaisse pas, qu'on soit jeunes ou moins jeunes, on est tous restés groupés!

Moum, notre pollution est visuelle, mais à mon avis tu dois trouer la chouche d'ozone comme nous! Mdrrrr! :mrgreen:

Malbar_ merci pour ma voiture, ça me fait plaisir! ;-) En tout cas, la tienne est bien bien chouette mec! Et c'est vrai qu'on avait un grand choix de notre niveau ce soir la! ^^

Balou, je vois qui tu es maintenant... Mdrrrrr!!!

A plus tous!

PS: Je pense qu'on devrait plus trop parler du retour, car comme vous le savez, ici le slogan c'est "SOURIEZ, VOUS ETES SURVEILLES"! Et je ne parle pas des admins et des modos, mais de l'exterieur, genre les amis sous la station la vous voyez? [smilie=xcuerno.gif]
Merci la famille...

RMG Perf.
Ludo59
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ludo59 » 13 juil. 2009, 12:36

BoBoL a écrit :PS: Je pense qu'on devrait plus trop parler du retour, car comme vous le savez, ici le slogan c'est "SOURIEZ, VOUS ETES SURVEILLES"! Et je ne parle pas des admins et des modos, mais de l'exterieur, genre les amis sous la station la vous voyez? [smilie=xcuerno.gif]
+1

Si Glacier et les modos trouvent qu'il y a un peu trop de "temoignages" il modereront je leur fait confiance...no soucis
Ludo
Commercial Toy Le Port

[url=http://imageshack.us][img]http://img530.imageshack.us/img530/9146/tndsc03209kn5
johnjohn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ibiza

Messagepar johnjohn » 13 juil. 2009, 12:42

super soirée rien a dire.
je m'excuse pour le retard mais bon compétition oblige.

vivement la prochaine.

petite dédicace a glacier j'ador sa BMW

et mrci a Monsieur BOYO Moun boyo :lol: :lol: :lol:
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 13 juil. 2009, 12:42

ça à l'air sympa votre sortie là langue-
Ludo prochaine fois avec la porsche à coté de la mini cooper ? :mrgreen: ;-)
Par contre ça serait sympa si quelqu'un qui aurait un peu de temps pour
mettre des noms sur les photos :)
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 13 juil. 2009, 12:51

d'aprés ce que le lis c''a été une bonne sortie ! j'ai pas vu venir meme si j'etait vraiment pas loin ... ça sera pour la prochaine fois avec grand plaisir ! ;-)
Dommage pour la pluie !
Modifié en dernier par JR974 le 13 juil. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

Messagepar dj_snyper » 13 juil. 2009, 15:16

Merci pour vos remerciement :razz:

la prochaine sortie sa sera en mois Août le temps de tout mettre en places et mieux encore organisée cette sortie

et oui arrivée sous la Station puis les MODO en bleu [smilie=xcoche_policia.gif] qui ont débarqués dû coup un peu de précipitation et du coups je n'ai pas entendu le scale a la station des tamarins mais bon tanpis la soirée touchée a sa fin donc voila mais heureux d'avoir connus certains membres etc......et puis de papoté avec eux

voir de trois tête casseur les cuits.....

et comme dit notre ami Malbar_ ont ferra une sortie tout les mois si possible et bien sur si vous être présent a tous les coups [smilie=xsanto.gif] sa nous motivera d'avantages ........

j'ai vu pas mal de personnes impossible de dire tout les pseudos [smilie=xsanto.gif]
cupra440
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ibiza tdi 100ch

Messagepar cupra440 » 13 juil. 2009, 15:50

malbar_ a écrit : Après au retour j'ai roulé un ti boute avec Annefifie, mais j'étais pressé donc j'ai dû l'abandonner :oops: désolé...
et puis, depuis st-paul j'ai fait un bout de route avec Cupra440...
Marche bien ti l'auto là... :mrgreen:
[smilie=xcuerno.gif] merci pour ma cupra, langue- ,tranquille fé un bout route avec 206 qui et pas écologique :lol: :lol: .
sinon deja donne mon avis avant voila une 2eme langue- , :mrgreen: ,j'ai passe bonne soiré,bien casse lé kui, :lol: :lol: a refaire [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcoletas_2.gif]
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
Dane
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Clio DCI 65 cv

Messagepar Dane » 13 juil. 2009, 19:10

ptit sorti tres bien dj sniper c est a refaire et la prochaine fois je viendrai avec ma voiture parce que le mien etait absent se soir la j etais avec madame et ludo la prochaine fois j espere que j aurai l occasion tester la M3 lol :D
Dane
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 13 juil. 2009, 19:37

malbar_ a écrit :Par contre, en montant la route des tamarins, yen avé des pollueurs !!!!
je ne citerai personne hein moum, annefifie, cupra440, la xsara blanche je c pu c ki :oops: , la tite leon et d'autres encore mais là aussi, j'étais obligé de faire pareil [smilie=xangel_demonio.gif] :lol
Mr Florent toi aussi ta pollué cette pauvre couche d'ozone !! La prochaine sortie promis je poluuré pas je viendré avec clio !!!! / J'ai l'habitude que tu m'abandonne sur la route, le matin tes tout le temps préssé tu m'abandonne, lors de la sortie aussi c'étais pareil mais que veux tu , je fais avec !!!! :lol:
Annefifie
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 13 juil. 2009, 19:43

malbar_ a écrit :
Heureusement yavé Bobol, et 2-3 tites 206 +ou- de ma catégorie pour que je puisse rouler et m'exprimer... ;-)
En tout cas, comme je l'ai dit au dessus, à refaire avec en prime un tour de manège en M3 :razz: [smilie=xsanto.gif]
pour ceux qui n'ont pas encore eu, hein Anne fifie ?? :mrgreen:
Je sais que tu n'as pas encore eu un tour de manége , ben la prochiane fois on tirera au sort alors! Moi je sais que jaurai le droit de faire un tour avec la manége de ludo (peut etre 400 ch) et dans celle de Will !
Si tu serai rentré dans la M3 taurai eu une grande montée subite d'adrénaline! La prochaine fois tu aura le droit ! Tinkiete pas Florent !
Annefifie
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 13 juil. 2009, 19:51

Dane a écrit :ptit sorti tres bien dj sniper c est a refaire et la prochaine fois je viendrai avec ma voiture parce que le mien etait absent se soir la j etais avec madame et ludo la prochaine fois j espere que j aurai l occasion tester la M3 lol :D

En mois d'août je referai une no soucy......
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 13 juil. 2009, 19:53

annefifie a écrit :
malbar_ a écrit :
Heureusement yavé Bobol, et 2-3 tites 206 +ou- de ma catégorie pour que je puisse rouler et m'exprimer... ;-)
En tout cas, comme je l'ai dit au dessus, à refaire avec en prime un tour de manège en M3 :razz: [smilie=xsanto.gif]
pour ceux qui n'ont pas encore eu, hein Anne fifie ?? :mrgreen:
Je sais que tu n'as pas encore eu un tour de manége , ben la prochiane fois on tirera au sort alors! Moi je sais que jaurai le droit de faire un tour avec la manége de ludo (peut etre 400 ch) et dans celle de Will !
Si tu serai rentré dans la M3 taurai eu une grande montée subite d'adrénaline! La prochaine fois tu aura le droit ! Tinkiete pas Florent !

arret marmaille la prochaine Ludo nous louera GRATUITEMENT toutes les voitures qu'il vend ^^ come ça on pourra tous avoir une bonne monté d'adrénaline ^^ mdr...dit nous simplement la liste des voiture on choisira t'inquiete mdr :lol: :lol: :lol:

et bien sur avec un plein d'essence [smilie=xcoletas_2.gif] MERCI clap clap clap [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]

je déc
croum
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar croum » 14 juil. 2009, 07:24

:lol: celui la mette la musique mc do cetai moi gaby_974. snyper mon son lé pas encore au top afolle pas lannée parochaine vas essay mette a niveau [smilie=xcuerno.gif]
croum
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar croum » 14 juil. 2009, 07:56

xclusif black cest clair que le monde es petit :lol: pour ma part cetait cool a refair... je vous ai saussi perdu de vu jai perdu mon tel sur le parking jumbo lors d'une demo son.... col??reux :twisted: et il y avait telement de monde je savais plu parlé avec qui et pas vrément retenu de psedo a par xclusif blak, cupra440,ludo59, fifie et sisi :lol: et jai parlé avec d'autre persone aussi je me souvien plus :lol: ceux ou celles qui veulent garder le contact voila mon msn khroum@msn.com (je suis pas tres souvent sur le net) a+ les gens
croum
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar croum » 14 juil. 2009, 08:02

et jalais oublier merci snyper pour linvitation :lol: si tu mavais pas dit jaurai jamais su :lol:
Ludo59
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ludo59 » 14 juil. 2009, 10:08

dj_snyper a écrit :
arret marmaille la prochaine Ludo nous louera GRATUITEMENT toutes les voitures qu'il vend ^^ come ça on pourra tous avoir une bonne monté d'adrénaline ^^ mdr...dit nous simplement la liste des voiture on choisira t'inquiete mdr :lol: :lol: :lol:

et bien sur avec un plein d'essence [smilie=xcoletas_2.gif] MERCI clap clap clap [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]

je déc
pas de soucis a condition de laisser un cheque de caution du montant du vehicule [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xangel_demonio.gif] kingorf :mrgreen:
Ludo
Commercial Toy Le Port

Dane
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Clio DCI 65 cv

Messagepar Dane » 14 juil. 2009, 10:26

mister croum la musique la y vend pas sa lol
Dane
croum
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar croum » 14 juil. 2009, 10:38

dane je ne sait pas trop il faut voir ... la sono nest pas au complet il manque encore des choses
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar dj_snyper » 14 juil. 2009, 11:57

Ludo je pense que je me pencherai plus sur un tite voiture de 400€ pour la caution MDR

langue-

Retourner vers « Rencontres et meetings »