En ce qui me concerne pour moi le NOS c'est pas de la triche, qu'on dise que c'est dangeureux (en cas d'accident) d'accord mais autre chose suis pas d'accord.
Il est vrai qu'on est dans une petite île mais faut évoluer changer les mentalités, faut être réaliste beaucoup d'entre nous "bavent" devant des magazines tels que ADDX, Modify...pour ne citer qu'eux et qu'est ce qu'on trouve dans ses magazines 80 % des caisses avec une bonbone dans le coffre et quand on lit la puissance on se dit si seulement...
Dans les autres pays c'est devenu d'une banalité alors qu'ici pour certain c'est de la triche, moi je dis triche si éffectivement on cache qu'on a le NOS la le problème ne se pose pas, mais pour revenir sur l'éternel débat de la 306 qui dit-on a une bonbone si pour toi c'est vrai t'as qu'en faire autant et aller tester ensuite avec, si maintenant tu pense pouvoir y aller sans et que tu te fais lacher faut pas crier.
Pourquoi ne pas dire par exemple que la R32 (ainsi que de nombreuse voitures ici) monter en turbo triche. Quand vous aller faire un run contre eux vous savez à quoi vous vous exposer ben pour moi c'est pareil pour le NOS. Mais ici c'est la mode turbo quand quelqu'un arrive à monter un atmo en turbo on dit que c'est une prouesse technique ce qui est vrai et il en est de même pour la fameuse bonbone, mais comme pour l'instant peut de gens arrive à installer ce fameux gaz donc on le critique à tout va.
Si ce gaz magique se mettait par exemple dans le carburant on aurait vu tous les gars l'utilser et là ça aurait été quelque chose de normal.
Avant quand quelqu'un avait des AAC on disait qu'il trichait, puis c'est devenu dans les moeurs, ensuite ça été le coup du turbo, puis des additifs et maintenant du NOS, faut plus faire les erreurs du passé et avancé sinon on sera toujours en queue de peleton