[Avis] Le NOS et vous ?

IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 12 oct. 2006, 03:38

Moi j'ai vu l'effet du NOS sur une ACURA RSX type S turbo...
Deja la voiture marche...met quand le gars met la trois et qu'il envois le gaz, tu vois la caisse qui cire la goudron en 3 , et qui coure comme une folle vers la vistoire....
laissant la mustang et son V8... sur place... nofear

A la run, beaucoup de gars disent " ouais mais le nos c'est triche, c'est pour les mecs qui savent pas préparer les moteurs, etc"...
Ben les gars, laisse cette mentalité dans l'ile...parceque aller pas dit sa un américain ou un canadien...vous allez avoir l air plus que con mdr
:wink:
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 12 oct. 2006, 08:23

Le nos est un élément de preparation comme un autre, on disait la meme chose des turbo à l'époque de son developpement. Mettre un turbo sur une caisse c'est de la triche car çà dope le moteur facilement mais en contre partie il faut renforcé pas mal de piece et bien pour le nos c'est la meme chose.
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 12 oct. 2006, 10:04

Oui mais la grosse différence avec un turbo c'est que ce n'ai pas illimite, il faut sans cesse recharger sa bouteille , enfin de compte c'est sa qui revien chère. quoi!!!!

Enfin c'est mon point de vue :D

Mais c'est vrai aussi que sa fou la patate a un moteur c'est sur et que c'est trés estétique dans une voiture.... :shock:
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar virus974 » 12 oct. 2006, 10:13

Ghaludo a écrit :Moi je vais mettre une bonbonne de Rhum Arrangé(R), en bonbonne de pile plate, branché dessus mon admission :D, avec un mano de pression de vapeur de rhum,un gicleur par cylindre et un refroidisseur de pile plate.
+50ch assuré :D solmen i fé cher le litre ....

ps: quelqu'un parmis nous sera-t-il médecin, ou dentiste, ou en fac de médecine ? je cherche une bonbonne de NOS ou encore d'O2 pure :D
Avec sa ton moteur va tomber en coma ethylique c'est sur lol [smilie=xcruz_roja.gif]
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar virus974 » 12 oct. 2006, 11:22

elle est bonne celle la hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Rc'mania974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Rc'mania974 » 12 oct. 2006, 12:47

Ghaludo a écrit :Moi je vais mettre une bonbonne de Rhum Arrangé(R), en bonbonne de pile plate, branché dessus mon admission :D, avec un mano de pression de vapeur de rhum,un gicleur par cylindre et un refroidisseur de pile plate.

ps: quelqu'un parmis nous sera-t-il médecin, ou dentiste, ou en fac de médecine ? je cherche une bonbonne de NOS ou encore d'O2 pure :D
Met un bombe Tupic devant out l'admission et quand on veut racler ben ou pese su le bouton pour fais sorti le jus et ta voiture marche bcp mieux..... hahahahahaha hahahahahaha crasyfou
Team Run Performances +
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar virus974 » 12 oct. 2006, 12:52

Sax'mania974 a écrit :

Met un bombe Tupic devant out l'admission et quand on veut racler ben ou pese su le bouton pour fais sorti le jus et ta voiture marche bcp mieux..... hahahahahaha hahahahahaha crasyfou
En plus quand ou va roulé va eloigne moustique , donc va erradiqué le chic
hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 13 oct. 2006, 03:51

quelques image prises par votre serviteur pour illustrer mes paroles

un beau dragster avec son sac a dos lol mdr

Image

la belle rsx type s

Image

et son terrible chargement

Image

ps; pour la demoustication, on as deja dynamit' lol mdr

il est pas beau le continent nord-américain lol non il fou crasyfou
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
A3 tdi 100"R.P&
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar A3 tdi 100"R.P& » 08 nov. 2006, 09:29

Moi j'aime pas le NOS parce que ça fé fondre les bougies quand on s'amuse tro souvent avec et en plus quelque fois il y a des remontés d'huiles partout dans le moteur!!! :mrgreen:
je parle pour quelqu'un qui se reconaitra!!!! gniark
Juste un ti tdi 100ch...
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 13 févr. 2007, 22:16

J'aimerai bien monter dans une caisse avec le NOS pr voir, juste par curiosité, mais perso comme tu l'a dit je ne mettrai pas ça dans ma caisse, même si je la tune, c'est de la triche!!Quand tu te fais déposé en nombre de poto par une caisse qui a le NOS sans le savoir, tu comprendra!!C'est la honte devant tout le monde assurée, et le gars va te confimer meme qu'il n'a pas le gaz. J'allais lancé un sujet la dessus ben c'est fait!!Et puis nous sommes à la Réunion mais pas aux Etat Unis. c'est comme le dopage dans le sport. Et c'est bien fait qu'ils interdisent ça sur la piste ste-anne. Au moins on voit réelement ce que vaut la voiture
IMPORT RACER a écrit :
A la run, beaucoup de gars disent " ouais mais le nos c'est triche, c'est pour les mecs qui savent pas préparer les moteurs, etc"...
Ben les gars, laisse cette mentalité dans l'ile...parceque aller pas dit sa un américain ou un canadien...vous allez avoir l air plus que con mdr
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 14 févr. 2007, 20:34

pour les bouteilles on n'est pas obligé d'etre anesthésiste pour en avoir le o2 pur et le n2o sont courament tilisé dans l'ndustrie ...

Par contre team tu nous a dit que pour les diesels c'était pas du N2O je veux bien en savoir plus ! keskequoi
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 14 févr. 2007, 23:43

En ce qui me concerne pour moi le NOS c'est pas de la triche, qu'on dise que c'est dangeureux (en cas d'accident) d'accord mais autre chose suis pas d'accord.

Il est vrai qu'on est dans une petite île mais faut évoluer changer les mentalités, faut être réaliste beaucoup d'entre nous "bavent" devant des magazines tels que ADDX, Modify...pour ne citer qu'eux et qu'est ce qu'on trouve dans ses magazines 80 % des caisses avec une bonbone dans le coffre et quand on lit la puissance on se dit si seulement...

Dans les autres pays c'est devenu d'une banalité alors qu'ici pour certain c'est de la triche, moi je dis triche si éffectivement on cache qu'on a le NOS la le problème ne se pose pas, mais pour revenir sur l'éternel débat de la 306 qui dit-on a une bonbone si pour toi c'est vrai t'as qu'en faire autant et aller tester ensuite avec, si maintenant tu pense pouvoir y aller sans et que tu te fais lacher faut pas crier.

Pourquoi ne pas dire par exemple que la R32 (ainsi que de nombreuse voitures ici) monter en turbo triche. Quand vous aller faire un run contre eux vous savez à quoi vous vous exposer ben pour moi c'est pareil pour le NOS. Mais ici c'est la mode turbo quand quelqu'un arrive à monter un atmo en turbo on dit que c'est une prouesse technique ce qui est vrai et il en est de même pour la fameuse bonbone, mais comme pour l'instant peut de gens arrive à installer ce fameux gaz donc on le critique à tout va.

Si ce gaz magique se mettait par exemple dans le carburant on aurait vu tous les gars l'utilser et là ça aurait été quelque chose de normal.

Avant quand quelqu'un avait des AAC on disait qu'il trichait, puis c'est devenu dans les moeurs, ensuite ça été le coup du turbo, puis des additifs et maintenant du NOS, faut plus faire les erreurs du passé et avancé sinon on sera toujours en queue de peleton :wink:
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 15 févr. 2007, 11:49

clap
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 15 févr. 2007, 13:18

Ben apparement à La Réunion personne a le Nos, parce que j'ai jamais entendu un gars confirmer qu'il a le gaz. Même pas la meilleure voiture de l'ile :D
saxo16s_974 a écrit :

moi je dis triche si éffectivement on cache qu'on a le NOS la le problème ne se pose pas

dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 16 févr. 2007, 22:07

moi g du gaz de france dans ma voiture.
g 7 bidons.
ok je sors :arrow:
dams974
Dévoué
Dévoué

Messagepar dams974 » 17 févr. 2007, 09:57

sa peut se snifé aussi le nos !

C'est un gaz ilarent crasyfou crasyfou crasyfou crasyfou
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 17 févr. 2007, 13:24

c'est vrai qu'un jour faudra faire avec, le NOS deviendra une réalité.

moi personnellement je ne suis pas vraiment contre le NOS , mais je suis a 10000% contre les gens qui font croire que la voiture marche sans le NOS, qu'il cache le fait qu'il on du gaz et se vante d'avoir gagner contre un tel

le NOS ne m'interesse pas pour l'instant, mais dans quelque année qui sais, tout le monde en aura ?

[smilie=xbotando.gif]
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©

Retourner vers « Peugeot - Citroen »