ouais comme tu dis, attendons qu'elle soit sur nos route pour voir se qu'elle vaut niveau perfToxx a écrit :L'avenir nous le dira.....

C'est exactement ça la reponse a votre question, tout est question de moyen et de budget pour le client. Essayer d'approcher des perfs d'un moteur de 200ch et de 2 l avec un petit moteur 1.6l serait le bien venu pour tout le monde. Assurance moins cher, cout d'essence, et autres...Ghaludo a écrit :Wil 206HDI a écrit :C'est une très bonne question ça team975
Bein moi je dirais .... parce que !
Pas trouver d'autres réponses à ta question LOL
OK je
+10
On va pas trouver une réponse à une question que seuls les ingés de chez PSA ont vraiment la réponse quand même
Mais bon, n'oubliez pas quand même qu'on est à l'époque du Downsizing maintenant ... même si Ford et Subaru nous sortent des 2,5L au lieu de leurs 2L ...

Oui effectivement j'ai oublié de le mettre dans mon texte.polo974 a écrit :Ce n'est pas seulement une question d'avantage pour le client mais surtout pour le constructeur car en prenant une petite cylcindré turbocompressé il peut obtenir des perfs raisonnable tout en polluant beaucoup moins (norme euro 2008 oblige).

CooperS_421 a écrit :
c'est pas une guerre, mais c trop facile de rabaissé les française quand on a une étrangère entre les mains...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités