+10 pour Polopolo974 a écrit :On a vu sur la piste de ste anne ce dimanche que la plupart des reprog sans fumée était devant les reprog avec fumée.
Apres certain ose dire que si çà fume pas çà marche pas

+100parnous prepa a écrit :salut a tous! j'aurai tendance à mettre de l'eau dans mon vin car sur ce site certains ont l'air d'avoir l'âme du preparateur et de tout connaitre! lol!Personnellement, je n'ai pas cette pretention! Je dirais simplement à ceux là qu'ils ne connaissent en rien la configuration des voitures des autres! Tout ça pour dire que les réglages d'une voiture sont variables de l'une à l'autre en fonction de la configuration qu'il a!
Je m'explique, si la personne a choisi un programme qui fume et qu'il a installé un robinet de pression de turbo par exemple, il a tout de meme le droit d'accélerer meme si au moment ou il le fait il n'a pas de pression! en revanche cette meme personne peut repasser devant vous le lendemain accélerer et sa voiture fumera moins s'il a augmenter sa pression de turbo! il sera donc libre a lui de faire fumer ou pas sa voiture! et c'est encore plus vrai pour le NOS!
Tout ça pour dire qu'on ne sait jamais pourquoi une voiture fume tant que ce n'est pas la sienne et surtout pourquoi ce choix a été fait!
Les gars il faut arreter de parler pour les autres!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité