ptdr!!! rien que thramee pour trouve zafair coma!!!Thramee a écrit :Oté ma la trouve ça pour Miss Kitty :
Seulement là c'est un chatte chauffée vu l'endroit i lé!!! lol, mi dec miss kitty!!!

ptdr!!! rien que thramee pour trouve zafair coma!!!Thramee a écrit :Oté ma la trouve ça pour Miss Kitty :

Euh je crois qu'en terme de RS elle a déjà trouvé son bonheur !!!DaNy-DaN974 a écrit :Bienvenue a toi Miss_Kittyt'aime donc les clio V6 de préférence bleu alour ^^ , et une RS sa te dis pas ??
lol

Euh .... quelle RS ?Thramee a écrit :Euh je crois qu'en terme de RS elle a déjà trouvé son bonheur !!!DaNy-DaN974 a écrit :Bienvenue a toi Miss_Kittyt'aime donc les clio V6 de préférence bleu alour ^^ , et une RS sa te dis pas ??
lol
p.s : regarde bien la couleur du RS et tu comprendras de quoi je veux parler...

mdr ah ben la c'est une autre histoire d'une autre catégorie trés belle c'est pas la Team F1 un truc comme sa ??Thramee a écrit :Et la ça te parle Dany ???![]()

Aaaahh okié je l'avais vus le jour de la rencontre avec les gar de run 974 enface Autorelais je crois celle a Jumbo !Miss_Kitty a écrit :exactement c la f1 team de mon chiri=====> Neitsabes
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités