le T3/T4 est magnifique, j'adore sa petite wastegate externe!!!! le bruit que ça fait surtout!!!! c'est bien ce turbo là que vous vouliez mettre sur la 306 non?!!!!

Q8 est une huile très performante que mon cousin ( Run Performances ) utilises dans toute ses TDi préparer. J'en connais pas enormement dessus par contre, et le litre fait 11€Carbtech a écrit :la norme VW 505.01 ?
oui c'est ce qui est préconisé !
mais je connais plein de Tdi avec un S sur la calandre qui ont longtemps tourné avec de l'huile ne satisfaisant pas cette norme ..... et qui roulent toujours ..........
Juli3n tu veux bien nous en dire plus sur cette huile Q8 ? j'en ai souvent entendu parlé et j'ai jamais vu .....
PS : ON TOURNE AU HS .......

tu patine pas en seconde quand tu tire un peu dedansvins974 a écrit :oui g encore mon embrayage d'origine, et le souci est bien la. Mais je me suis déjà renseigner pour un kit sachs complet comander de france, et se sera pour le mois prochain faute de moyen. de toute facon mon embrayage actuel n'a jamais vraiment patiné donc il pourra tenir encore un peu, mais le renforcé sera mon prochain investissement si tt se passe bien.tdi powaa a écrit :ah oui on est vraiement impatien de voir la bete a l'ouevre elle doit vraiement dechireé.au fait tu a tjrd ton embrayage d'origine??

perso je suis déjà rentré dans des cupra avec des GT20 et ça ne sifflait pas mais bon chaque voiture est differente!!!! fait attention quand meme que tu n'ai pas une durite perçée ou mal connecté ou encore une fuite a la ligne près du turbo!!!! j'espere pour toi aussi que le turbo est neuf et que tu n'as pas tripoter l'axe car parfois ça suffit a déséquilibrer l'axe du turbo et apès gros dégat chose que je ne ta souhaite pas!!!!!!vins974 a écrit :Se soir g pu serieusement essayai ma voiture qu'avec la modif du turbo, car g tjs le meme prog. Il y a un joli changement dans ma 3 et 4 (pas parti plu haut que ça) mais j'enten un sifflement au niveau de ma ligne, il doit y avoir un ti souci a se niveau. on regardera ça demain.
On m'avai tjs dit que le GT20 hybride siffler comme un turbo malade, mais je penser pas que ça le fesai a se point la. On a l'impression qu'il va exploser au premier pied au plancher![]()
Si je trouve là où sa fui sur la ligne demain, je pense changer de programme voir commen ça reagi.
a++

oui ça serait un bon test mais je t deja dit, la défaite permet d'évoluer et on évoluera, d'ailleurs je vous ferai signes mesdames les cupra!!!!doudou a écrit :moi jveux voir le test contr une otr cupra rouge jrc![]()
parnous prepa tu dois savoir de kel cupra je parle, lool

pour souffler à au moins 2 bars le turbo doit tourner assez vite vers 80000 tr/min ( il y a pas de 0 en plus ....vins974 a écrit : j'enten un sifflement au niveau de ma ligne, il doit y avoir un ti souci a se niveau.
On m'avai tjs dit que le GT20 hybride siffler comme un turbo malade, mais je penser pas que ça le fesai a se point la. On a l'impression qu'il va exploser au premier pied au plancher![]()
Si je trouve là où sa fui sur la ligne demain, je pense changer de programme voir commen ça reagi.
a++
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invités