Franck [Xplosive] a écrit :Et voila c reparti, le sujet va etre Locké, là quel sont les motifs pour fermer ce sujet, risque d'accident sur ce forum,
Tupic}}} Si tu parles de Pilotage c sure que c pas donné a tous le monde, domage .
Certains n'ont pas vraiment aussi l'esprit de Pousse dans le sang sur ce Forum, certe.
Que voulez vous? je ne suis pas admi/ni modérateur, mais j'ai mon mots a dire et d'autres aussi,
La Liberté d'expression existe encore en ce jours meme si Sarko est présent
Tu veux des motifs?
Bien, d'une on m'a posé des questions, j'ai répondu... j'suis quand même bien placé pour savoir dans quel but a été créer run974 non? donc à partir de la le sujet devrai être clos !
Maintenant, je vous ai laissé vous exprimer, rien de méchant, sauf que vous voulez absolument dire "run974 c'est des pousseurs!" et nous faire la morale...
Si c'est comme sa ok, votre avis est figé, le miens aussi donc on lock...
Il faudra vous le dire en quelle langue? je m'en fiche qu'on est 90% de pousseurs sur run974, du moment qu'ils n'en parle pas ici.
Quand tu vas en boite, t'es responsable si y a des assassins et des violeurs dans ta boite? du moment qu'tu les connais pas, qu'ils paient leur entrées comme tout le monde, que tu sais pas s'qu'ils ont fait de leur vie et qu'ils foutent pas la * dans ta boite... tu laisses entrer.
Voila ou je veux en venir, quand quelqu'un s'inscris sur run974, j'ai pas son CV et heureusement. Ils sont libre de s'exprimer tant que sa ne choque personne et qu'il n'y a pas d'allusion directe à la pousse. Le reste je m'en moque. Voila pourquoi je n'ai pas peur de la loi, car je ne suis pas responsable.
Maintenant vous voulez parler d'image. Non run974 ne donne pas une image de pousseur, certains viennent ici et croient trouver des pousseurs et sont vite déçu. Tant pis, soient ils partirons, soient ils resteront et s'intégrerons.
Alors svp... arretez ce débat qui deviens soulant à force de tourner en rond.