précisions

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Re: précisions

Messagepar Leb_RC » 16 juil. 2007, 09:39

Franck > Pour moi tu n'a pas bien cerné l'esprit de Run974, et tu n'est pas concient des risques que tous les utilisateurs du forum prendront en parlant ouvertement de pousse.

Je te trouve aussi un peu égoiste et arogant quand tu sous entend que TOI tu maitrise donc tu vois pas où est le problème mais les gars qui maitrisent pas ben ensorte à zot, comment tu peus sur que la personne tu vas poussé avec maitrise ou pas ? Et si le gar se crash pendant un de vos Runs et que tu te trouve impliqué dedans ? Ou pire mise en cause parce que quelqu'un sur le forum en a parlé et un policier a lu le résumé ?
Serai tu capable d'assumer tout ça ? (Je serai pas étonné que tu dise oui.... cpapossible )
La pousse n'est pas la solution à notre passion, c'est seulement la SEULE alternative que nous avons d'assouvir notre passion et pronné comme tu le fait que c'est pas dangereux est de l'inconscience pour moi.
Image
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 16 juil. 2007, 10:17

Franck [Xplosive] a écrit :La parcontre je ne suis pas d'accord, je n'ai jamais dis que je suis un grand pilote Man, si je reli toutes les pages je ne voit pas ou c écrit ça!!!! je ne suis pas d'accord a oui

si certain y gagn pas maitrisé c pas ma faute et il faut avoué et en plus c vrai certains
Je n'ai jamais DIS que tu avais DIS maitrisé ta voiture, j'ai dis que tu le sous entendais ....
Le choix des mots sur un forum est très important ... ;-)

Et je n'ai pas non plus dis que c'est ta faute si les autres eux ne maitrisent pas, chacun est maitre de sa voiture (ou esclave [smilie=xsanto.gif] )

Enfin bon, tu n'as pas répondu à mes questions en tout cas, c'est peut être un choix de ta part, mais ça en dit long.

Sache que moi aussi j'aimerai parlé ouvertement de pousse sur ce forum !! ça serai vraiment le sommum du forum je pense, mais je reste réaliste et compréhensif sadtriste
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 16 juil. 2007, 11:07

Franck [Xplosive] a écrit :Et voila c reparti, le sujet va etre Locké, là quel sont les motifs pour fermer ce sujet, risque d'accident sur ce forum, :neutral:

Tupic}}} Si tu parles de Pilotage c sure que c pas donné a tous le monde, domage .

Certains n'ont pas vraiment aussi l'esprit de Pousse dans le sang sur ce Forum, certe.
Que voulez vous? je ne suis pas admi/ni modérateur, mais j'ai mon mots a dire et d'autres aussi,
La Liberté d'expression existe encore en ce jours meme si Sarko est présent
Tu veux des motifs?

Bien, d'une on m'a posé des questions, j'ai répondu... j'suis quand même bien placé pour savoir dans quel but a été créer run974 non? donc à partir de la le sujet devrai être clos !

Maintenant, je vous ai laissé vous exprimer, rien de méchant, sauf que vous voulez absolument dire "run974 c'est des pousseurs!" et nous faire la morale...
Si c'est comme sa ok, votre avis est figé, le miens aussi donc on lock...

Il faudra vous le dire en quelle langue? je m'en fiche qu'on est 90% de pousseurs sur run974, du moment qu'ils n'en parle pas ici.
Quand tu vas en boite, t'es responsable si y a des assassins et des violeurs dans ta boite? du moment qu'tu les connais pas, qu'ils paient leur entrées comme tout le monde, que tu sais pas s'qu'ils ont fait de leur vie et qu'ils foutent pas la * dans ta boite... tu laisses entrer.

Voila ou je veux en venir, quand quelqu'un s'inscris sur run974, j'ai pas son CV et heureusement. Ils sont libre de s'exprimer tant que sa ne choque personne et qu'il n'y a pas d'allusion directe à la pousse. Le reste je m'en moque. Voila pourquoi je n'ai pas peur de la loi, car je ne suis pas responsable.

Maintenant vous voulez parler d'image. Non run974 ne donne pas une image de pousseur, certains viennent ici et croient trouver des pousseurs et sont vite déçu. Tant pis, soient ils partirons, soient ils resteront et s'intégrerons.

Alors svp... arretez ce débat qui deviens soulant à force de tourner en rond.
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 16 juil. 2007, 14:00

certain dirons que je suis mal placé pour repondre mais comme je me fou royalement de se que les autre pensent de moi je repond qd meme..

Comme pour toute choses un forum a besoin de regle pour fonctionner correctement et l une d etre elle est de ne pas parler de pousse ici.
il faut donc la respecter.

Maintenant que l on soit 90% de pousseur ( chose dont je ne suis pas persuader) on en reste malgres tout des passionnés d automobile et se forum est dedié aux possionné de l automobile en general et non pas aux pousseurs.

Si tu veux un forum dedié a la pousse il suffit que tu en fasse un et s il y a vraiment 90% de pousseur ici tu n aura pas de mal a trouver des membres.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 16 juil. 2007, 14:08

Des réponses un peu dans le désordre :
Franck : tu peux te dire bon pilote, mais tu prends une courbes à 180, tu es sur la voie de gauche, à la sortie de la courbe tu vois une voiture qui en dépasse une autre à 90, tu fais quoi ? Tu piles en pleine courbe, tu fermes les yeux et tu fais ton signe de croix ? Tout ça pour dire qu'on pilote bien tant qu'on est dans de bonnes conditions. Mais l'imprévu est toujours possible. Le fait de rouler a 200 tous les WE n'empêcheras pas cette personne d'avoir un accrochage sur la route. Ne crois pas que toutes les personnes qui meurent sur les routes de france sont des pmanches au volant.

Apres pour ce qui est de parler pousse sur le forum, comme l'a dit Rent, ceux qui veulent en parler ben creez votre propre forum dédié à la pousse. On te souhaite juste que personne ne viennent te chercher des noises. Je te donne un exemple. A et B ne se connaissent pas. Ils se rencontrent sur le forum. A propose à B un test par le biais de ton forum un vendredi soir. Ce dit soir, B perd le controle de sa voiture, percute la voiture de B qui percutent une autre voiture qui n'avait rien à voir dans ce run. résultat : A et B et leur passager mort, les occupants de l'autre voiture (une famille de 3 enfants) tous mort. Si apres tu réussis encore à dormir ben bonne chance à toi.

Tu vas dire que c'est extrême, que ça n'arrivera jamais. Ben on peut te prouver le contraire rapidement.

Quel rapport avec le forum ? Ben si sur la voiture de A et de B on voit l'autocollant de ton forum tu crois personne ne pensera venir voir ce qui s'y passe ?

Tu ne l'as peut être pas connu, mais il y a moins d'un an, un membre s'est inscrit sur le forum. Le soir, il s'est tué dans un accident de voiture. Je ne le connaissais pas mais je peux te dire que ça m'a fichu un coup au moral

Quand on roule à vive allure, sans forcément testé on court les mêmes risques. Mais chacun prend ses responsabilités. moi je ne suis pas d'accord pour prendre les responsabilités des autres.

Si toi tu t'en sens capable, ben lance toi, on se fera un plaisir de t'indiquer des forums et des hébergeurs gratuits pour t'aider.
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 16 juil. 2007, 15:29

Mais c'est pas possible vous allez me rendre fou [smilie=xgarrotazos.gif]

Comparez s'qui est comparable ! si les gars s'ammusent à faire des rencontres de sonos, au mieux y a pas de souci, au pire les flics leur demande de partir ! y a rien de dangeureux (a par pour les timpan).

Ceux qui comparent la pousse du son et la pousse des voitures devraient sérieusement revoir leur logique et s'occuper en prime de la pousse des plantes...

Soyez rationnel svp !
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 16 juil. 2007, 16:44

D accord confu
seiyar