HS ON le dimanche je m'arrete souvent a cambaie je vais pas plus loinNocif a écrit : fo sorte un peu le dimanche mon frère( décone )
na un peu trop à mon gout !!!parnous prepa a écrit :Nocif a écrit :En tous cas la MRS est la voiture du moment, y en a de + en +; remarque c'est normele, elles sont tellement belles
peut etre lu sa prendre la releve des seat tdi dans la categorie turbo essenceThramee a écrit : na un peu trop à mon gout !!!
j'ai l'impression, toute band gars té voulé prend la clio 3, té déçu par les perfs et prix que zot la rabatte azot su la MRS carrément !!!![]()
il ne se passe pas un jour sans que je vois un MRS su la route !!! ben tiens pas plutard que ce matin, j'ai vu une R26 !!!
c koué le rapport ???parnous prepa a écrit :peut etre lu sa prendre la releve des seat tdi dans la categorie turbo essenceThramee a écrit : na un peu trop à mon gout !!!
j'ai l'impression, toute band gars té voulé prend la clio 3, té déçu par les perfs et prix que zot la rabatte azot su la MRS carrément !!!![]()
il ne se passe pas un jour sans que je vois un MRS su la route !!! ben tiens pas plutard que ce matin, j'ai vu une R26 !!!
euh je voulais juste dire qu'il y en a de + en + comme les seat! Apparemment aucun rapport donc HS OFFThramee a écrit : c koué le rapport ???
Y a aussi le gris makahaThramee a écrit :les + belles R26 pour moi sont :
1 jaune sirius
2 rouge torro
3 blanc
les autres couleurs y relève pas assez le l'auto mi trouve !!!
au fait MRS F1, penses à réclamer le stripping car Renault va fione aou sinon !!!
tu parles trop vite mon vieux...Kheops a écrit :Mais je ne crois pas que le blanc est dejà dispo Thramee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités