coup de gueule !

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
The-One
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1

Re: coup de gueule !

Messagepar The-One » 06 mai 2010, 16:50

Té thramee ma la pas diaou ? booom c'est moin la rayé parceque tu est le number one mdr alors mi té jaloux kingorf [smilie=xcuerno.gif]
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar captaincaddy » 06 mai 2010, 17:11

pauvre thramee cpapossible tu c skon di ...y aportera pas li rien!!!! mais bon nofear le gars qui a fais sa ne lui en veut pas... [smilie=xsanto.gif] c juste qu'il a mal été élevé ...c tous on ne lui a pas apri les bonne maniére !!!! il a du avoir des parent alcolic ...qui le battait et qui ont certainement abuser de lui.... kingorf il na plus aucun bu dans la vie ...pas d'amis...méme pas un chien... diablo-
sistajah
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 td

Messagepar sistajah » 06 mai 2010, 21:18

captaincaddy a écrit :pauvre thramee cpapossible tu c skon di ...y aportera pas li rien!!!! mais bon nofear le gars qui a fais sa ne lui en veut pas... [smilie=xsanto.gif] c juste qu'il a mal été élevé ...c tous on ne lui a pas apri les bonne maniére !!!! il a du avoir des parent alcolic ...qui le battait et qui ont certainement abuser de lui.... kingorf il na plus aucun bu dans la vie ...pas d'amis...méme pas un chien... diablo-
et qu'on s'en fout!! "maloki" oui!! c'est pas parce que li gaign pas avoir le mème l'auto li fé la main si cette le monde! :evil:
désolé man!! mi gaign pi di rien moin... cpapossible
TOUT EST D'ORIGINE!!!
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar captaincaddy » 06 mai 2010, 21:48

ben c'étais de l'ironie!!! franchement!!! bad
sistajah
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 td

Messagepar sistajah » 07 mai 2010, 18:31

captaincaddy a écrit :ben c'étais de l'ironie!!! franchement!!! bad
mé c'est pas apré toi mon message captain!! :D
c'est la situation qui m'énerve col??reux
TOUT EST D'ORIGINE!!!
captaincaddy
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar captaincaddy » 07 mai 2010, 21:16

lol :lol: ben la moin la fais un l'erreur!!! langue- mais serieusement nana vraiment band gratéll na poin rien pour fais!!! thramee é pour tous g une petite astuce pour ceux qui vont faire leur course...é qui on ra le cul de voir leur voiture martirizer par la portiere de * col??reux ....ben garé vous pré de belle voiture ....BMW ou des voiture tuné par exemple....é surtout pas prés de "poubelle" 205 rouillé é AX dégueu...voila aprés sa parté dépensé vos sousou trankil... kingorf
Adé
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 2o7 hdi

Messagepar Adé » 09 mai 2010, 19:21

Thramee a écrit :Avec le temps je m'y suis habitué à ne plus les régarder ! Mais c'est sûr que ça fait toujours chier quoi !

Ce qui m'énerve aussi c'est band moukat y rouve la porte l'auto en grand et y bat avec out porte !!! Surtout quand tu vas faire tes courses !!!

T'as beau te garrer à 10km du magasin, il y a aura toujours un "ZEF" pour se coller à ta voiture... col??reux
Arlala jte comprend :s
sur ma pauvre voiture noir (dont on voi tt les defauts xD) cpapossible .. plein de ptit creux & rayure :cry: a cause de bane' .... i fé pas atention a ZOT l'auto et encore moin a ceux des gens col??reux

-_-' erff défois obliger de prendre 2 places de parking ... :neutral:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »