ahhhhahhhhh ahhhhh, lol je ne peux pas tt te dire julien, sinon ça gacherai le charme mdrrr. c clair, super journée, pr ma part je me suis éclaté comme un vrai gamin, du pur plaisir avec ma voiture en plus et pour un prix plus que raisonnable. merci didi pour ça, prochaine partie, j'y serai et en éspérant être aussi en forme. en tt k il y avait de la concurrence, j'ai bataillé ferme. Bravo a tout le monde et a l'organisation, suis ravi lolJuli3n a écrit :et ben , je savais pas que RC Mania défoulait comme ça xD
Lol oui bien sur, je posterais d'autres photos si tu veuxrallye_974 a écrit : Je peux te voler ta photo? Personne ne m'a pris en photo
Titi a écrit :Bravo a tous les membre du forum qui était la et bravo RC Mania (T ti pneu était en forme aussi :p )
et je voudrais surtout dire que je n'est pas participer pour cause d'un joint de boite niveau cardan qui s'est cassé en arrivant sur la piste GRAND MERCIII A UN MONSIEUR QUI MA BIEN DEPANER TOUTE LA JOURNEE IL SE RECONAITRA SI IL PASSE PAR LA ( L'homme a ne pas siter ) Merci encor pour tout!!!!
heuresement j'ai pas participé alorsRc'mania974 a écrit :ahhhhahhhhh ahhhhh, lol je ne peux pas tt te dire julien, sinon ça gacherai le charme mdrrr. c clair, super journée, pr ma part je me suis éclaté comme un vrai gamin, du pur plaisir avec ma voiture en plus et pour un prix plus que raisonnable. merci didi pour ça, prochaine partie, j'y serai et en éspérant être aussi en forme. en tt k il y avait de la concurrence, j'ai bataillé ferme. Bravo a tout le monde et a l'organisation, suis ravi lolJuli3n a écrit :et ben , je savais pas que RC Mania défoulait comme ça xD
Lol elle est d'origine mis a part l'échappement et l'admission d'air forcérallye_974 a écrit :
Au fait, ta Yaris fait un bruit bizarre pour une TS
kamikaze-devil a écrit :tient c'ete toi la yaris bleu ludoneus ?? ^^
tres zolie la voiture![]()
et ça soufle fort j'ai ete bleufer pensais que c'ete une escence ^^
vive le D4d lol
Pareil, en sortie de virage je patinais pratiquement les 3/4 de ma seconderallye_974 a écrit :J'avoue que moi j'avais du mal à passer dans les virages...le pied à peine sur l'accélérateur, les roues patinaient.
michong_RC_bleu a écrit :Franchement, félicitations à tous les participants et surtout au vainqueur !!! Franchemen mac, je ne pensais pas, visuellement parlant, que tu allais faire d'aussi bon temps.
Comme je savais ce qu'il y avait sur la 206, je me doutais bien que les temps seraient la tout de meme![]()
Félicitations à notre ami ZR et la "impreza STI prodrive" qui c'est bien fait plaisir et nous a démontrer que la puissance c'est bien mais sans maitrise...
Bravo aussi a notre ami rally avec sa corsa qui a bien défoulé aussi (les sorties de virage impressionnant)
Et que dire de notre "the one" interrégional, qui a fait la course avec un zieux sérié !!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
ps : pour ceux qui ont pu voir la tite 106 noir s16 sur la piste, c'est celle qui est a vendre dans la partie "achat vente"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités