un coup de pied au cul de tdi multiplieé par 10Gabin Td [Xplosive] a écrit :J'aimerai bien y faire un tour dans ta caisse pour voir reelement ce que fais le Nos quand on l'actionne

parnous prepa a écrit :perso, sur une aussi courte distance ou l'on passe a peine 3 rapports je ne voie pas quand il pourra utilisé son NOS. En seconde?!! Inutile a mon sens. En 3?!!! ça sert a quoi de mettre le NOS pendant 2 secondes?! Sur 400m je dis pas non et encore (j'ai horreur de ces betes la moi) mais ça peut aider, c'est vrai; je dirais meme que ça aide trop facilement. il y a tellement de choses a faire avant ce machin truc.
Pour moi c'est comme un gars qui prend "mass 4000" alors qu'il est maigre et ne fais pas de sport = DOPAGE INUTILE
Mass 4000 = le NOS et le gars maigre = voiture que tres peu preparée![]()
mais bon chacun trouve midi a sa porte donc bonne continuation a lui

démo70 a écrit :ben combien coute ce kit installé par ton technicien?![]()
au pot d'échappement il y a une flamme rouge ou non?
ta trop fumé fast and furious toi !

On te tire pas dessusMRS F1 a écrit :Sauf qu'il n'y a pas qu'une bonbonne,j'ai cité deux pages avant les differentes pieces qui composé la prépa...
Il y a deja pas mal de matos.
Relisez bien le sujet car se n'est pas qu'un gadjet...c'est une chance de detronner certainne "grosses"prépa 4rm.
Il ne pretend pas gagner mais faire respecter et connaitre la MRS.
Si c'est pour ce faire tiré deçue et critiquer je peut aller raconter mon histoire ailleur !!

MRS F1 a écrit :Le kit est a present dans une MRS Bleu de l'etang salé,je pense que bientot on va entendre parler de lui...
Sur le Run sans doute...
On a monter un kit echangeur gros volume Forge,Dump HKS,Piston wisco,embrayage Sachs et biensur le Kit NOS Wet.
La photo n'etait pas celle de ma voiture mais de cet MRS...![]()
![]()
![]()
Il viendra a la rencontre du 1er.

MRS F1 a écrit :Je sais pas si c'est autorisé labas mais le NOS c'est pour les Runs alors si c'est interdit au seul Runs a la Reunion ou va t'on?
En tout cas c'est un missile,quand il envoi le jus il me décale de 3 voitures direct... je vous laisse imaginer sur 200m...
Une prépa bien faite par un expert vaut bien plus que se que l'on croise sur les routes.
Je précise que cet voiture est préparé et roule que le week.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité