zamé touzour d'origine...OWK1.8T a écrit :Thramee, ou la fini arme la golf alors!
...du NORD

zamé touzour d'origine...OWK1.8T a écrit :Thramee, ou la fini arme la golf alors!

En effet thony en sait quelques choses...Juli3n a écrit :je sais maintenant de source sur que cette Supra existe vraiment

vtecman a écrit :En effet thony en sait quelques choses...Juli3n a écrit :je sais maintenant de source sur que cette Supra existe vraiment

s'il en faisait les frais je l'aurais suparnous prepa a écrit :vtecman a écrit :En effet thony en sait quelques choses...Juli3n a écrit :je sais maintenant de source sur que cette Supra existe vraiment
la façon dont c'est dit ça laisse presager qu'il en fait les frais

Jamais gars ou la rêver!!! mdr enfin c sa le bande gars su forum la di pour moin, la di ma tromper avec un celica en kit carrosserie mdrteam975 a écrit :Alors samedi je sors a Jumbo avec madame ... je voi tout d'un coup mon pote avec sa STI collé deriere une voiture noir, mi té gars la y aime ravager sa mdr ptdret mi regarde bien, mon madame y demande a moin c'est kwé l'auto noir devand STI ...
UN SUPRA ... mon yeux la rode chapé ... ma repence tous de suite bane gars sur forum y prend les gars pour un fou ou pour un mytho
... les gars ... bin la OUI la ... en forme le zafer ... elle été bien noir, et c'etait bien une Supra RZ
![]()
Enfin je les vu ... et de source sur aussi je savais qu'elle été la, mais je l'avais jamé vu de mes yeux, juste des on dit ... MAGNIFIQUE.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité