En plus Fred-tdi-td l" ecrit dans le titre ! ! !désolé!!! en plus lé écrit dans le titre!!!
Alors les ibizaiste koi y fé??? Ben un ti pique nic le midi (si y gegne un tour de l'ile en même temps) ! ! !donc on fait koi pour cette sortie???
tour de l'ile ou pique nique trankil???
de mon coté faut que je revoit qui est sur de venir, pour l'instant il y a:
3 FR, 2 tdi 100, et la mienne sure.
pour le point de rdv du sud parking hyper crack canabady.
allez les gars ki ont des ibiza sur le forum, allons faire tite sortie la!!!
Nous respecte la nature nous (du lundi 00h00 au vendredi 23h59 mmmoooouuuuuhahahahahah) ! ! ! Casse les cuits, c'est une sortie pour rouler tranquille, vue la mauvaise image qu'on a depuis les accidents a répétition lors de certains rassemblements illégaux ! ! !Sortie Ibiza, il risque d'avoir beaucoup de TDi, faut mi achète un masque à gaz alors.... MDRRRR
Plaisante les gars ! j'espère juste que votre sortie va bien se dérouler sans pépin et dans la bonne ambiance surtout !
Bref bonne sortie à vous
Ben ou peu venir quand même (sauf si out l'auto lé sur 4 pierres et que lé en prépa pendant la semaine de la sortie) !dommage je rabaisse je met les jante et le gros parechoc ect la semaine du 11 aout ! je serais present a la prochaine sortie sans faute !!!
Au pire au mois de septembre si tous va bien avec le club seat sport .....
@+
Reste pu bcp de temps les gars ! ! !Allé les gars J-3semaines !
en + ma copine et revenus de loin alors
je voudrais la montrer mon monde de chaud lapin ! lol

Oui façon de parler, ou la compris a moin looolsu 4 pierres mmddrrrr on va dire ça comme ça ...
ça sera sans moi cette foi! pourtant c'est pas l'envie qui me manque erfff !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités