Normal, F.M.S.A. toujours une longueur d'avance...Fahrenheit974 a écrit :alorss? FMSA fini fait sortie et run974 la pas enkor?

![xcampeones [smilie=xcampeones.gif]](./images/smilies/xcampeones.gif)

Normal y a falu refaire le sticker pour mettre la zone de rupteur en rouge.Fahrenheit974 a écrit :alorss? FMSA fini fait sortie et run974 la pas enkor?

Fahrenheit974 a écrit :mdrr faut faire attention a ne pas se faire ratrapper alors...

mdrrrr306 RS a écrit :Fahrenheit974 a écrit :mdrr faut faire attention a ne pas se faire ratrapper alors...tinkiète F.M.S.A le bot

Merci ! dans l'embouteillage st denis ? la prochaine fois fais moi signe !xclusif black a écrit :Ahhh me disait bien que cette tuture me disait quelque chose![]()
c'était MME 306 RS jté vu ce matin chapeau jolie tuture

Oui et non je venez de faire rentrer ma voiture dans un ti garage juste en haut de 3BMadame 306 RS a écrit :Merci ! dans l'embouteillage st denis ? la prochaine fois fais moi signe !xclusif black a écrit :Ahhh me disait bien que cette tuture me disait quelque chose![]()

loll si si ! Je m'en souviens, c'était ce matin, j'étais au feu et toi tu venais d'entrer dans un garage sur le bord de la route. lol c'était toi alors ! loll ben enchantée !xclusif black a écrit :Oui et non je venez de faire rentrer ma voiture dans un ti garage juste en haut de 3BMadame 306 RS a écrit :Merci ! dans l'embouteillage st denis ? la prochaine fois fais moi signe !xclusif black a écrit :Ahhh me disait bien que cette tuture me disait quelque chose![]()
et je savais pas que c'était toi c'est en voyant l'autocollant deriere et celui de FMSA que j'ai remarqué la prochaine fois je te ferais signe

jolie tuture oci ! avec les feux à led.xclusif black a écrit :Oui voila c'était bien moienchanté too

Merci merciMadame 306 RS a écrit :jolie tuture oci ! avec les feux à led.xclusif black a écrit :Oui voila c'était bien moienchanté too
![]()

Il le faut ! Va falloir mettre une grosse doudoune sur ta voiture pour jeudi soir car il va faire fraichement frais ! lol moi j'ai lavé ma voiture ce matin (la station vite fait car je suis prise en ce moment, donc pas de temps...)xclusif black a écrit :Merci merciMadame 306 RS a écrit :jolie tuture oci ! avec les feux à led.xclusif black a écrit :Oui voila c'était bien moienchanté too
![]()
par contre elle est un peu sale la, faudra pensé a la laver pour jeudi

Ben oui, faut bien savoir dorloter sa voiture et soi même... là encore j'ai pas passer de polish... mais je traiterais son cas ce week end parce qu'à l'intérieur c'est un peu beaucoup sale. lollxclusif black a écrit :C'est pour ça qu'elle brillait comme ça alors lol jsavai bien qu'il y avait une astucepour la doudoune pas seulment sur ma voiture que je vais en mettre parsk c'est pas le moment de tombé malade là

lool par contre de si gran matin faire le complet lavage, polish etc faut avoir du courage et etre bien reveillé quand mmeMadame 306 RS a écrit :Ben oui, faut bien savoir dorloter sa voiture et soi même... là encore j'ai pas passer de polish... mais je traiterais son cas ce week end parce qu'à l'intérieur c'est un peu beaucoup sale. lollxclusif black a écrit :C'est pour ça qu'elle brillait comme ça alors lol jsavai bien qu'il y avait une astucepour la doudoune pas seulment sur ma voiture que je vais en mettre parsk c'est pas le moment de tombé malade là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités