parnous prepa a écrit :Fahrenheit974 a écrit :MRS F1 a écrit :J'etais chez JM et j'ai fait 60 000km avec 160ch dans mon 2L HDI... et je tiré comme un fou dedans...
Le probléme c'est que ce n'est plus JM mais JO sport et sa change tout...
160ch dans le 2L HDi 90ch?!
![]()
![]()
![]()

Tu pourrais nous en dires plus stp? la polo jaune elle a duré combien de temps dans sa config extreme? je cherche quelqu'un qui puissent me donner un bon résultat en limitant la casse, on m'as plus ou moin orienter vers des adresses donc si tu pouvait me dire des exemple concrets sur ces prépas sa m'interresserais, mais bon pas simplement qu'un programme quoi, mais plus niveau essence car j'en ai une... tes amis ont constaté une différence? ils en sont content?durée de vie, usage?il touche bien les japonaises?Nina a écrit :Faut pas confondre une Tdi cassé avec les durites qui sont tombés l'ami.Popeye_974 a écrit :g entendu oci que avan garage pro car été bien oci, mai maintenan ils cassé bcp de voitur
, bon apré je sé pas je critik pas mé sé ske tt le monde di
![]()
Renseigne toi bien la prochaine fois !![]()
Sinon moi je conseillerai Garage Pro Car Service, un très bon programmeur pour ta petite Golf !![]()
Tu devrais surement connaitre l'ex Polo Jaune 130 (dynamit' du forum) qui lui aussi était chez nous et il n'a jamais regretté sa voiture. Mon frère et tous mes cousins sont là bas et pour l'instant jamais eu de problème !

elle tourne toujours cette polovtecman a écrit : Tu pourrais nous en dires plus stp? la polo jaune elle a duré combien de temps dans sa config extreme?

En effet mais elle n'a plus la configuration extrème car elle n'appartient plus à dynamit' depuis plus d' 1 an !geoffroy974 a écrit :elle tourne toujours cette polovtecman a écrit : Tu pourrais nous en dires plus stp? la polo jaune elle a duré combien de temps dans sa config extreme?, je l'ai croisé à plusieurs reprises

geoffroy974 a écrit :elle tourne toujours cette polovtecman a écrit : Tu pourrais nous en dires plus stp? la polo jaune elle a duré combien de temps dans sa config extreme?, je l'ai croisé à plusieurs reprises

Garde les gars couillon .................bll 974 a écrit :geoffroy974 a écrit :elle tourne toujours cette polovtecman a écrit : Tu pourrais nous en dires plus stp? la polo jaune elle a duré combien de temps dans sa config extreme?, je l'ai croisé à plusieurs reprises
A ou un ptit rat serieux![]()
Ou la croise ali à plusieures reprise oubien ou fait espres,ou attend l'heure pour croise ali![]()
faut dire que le ptit conductrice lé en forme aussi

bone déconeur va si mon tantine i pass par la ma pu lautoteam975 a écrit :Garde les gars couillon .................bll 974 a écrit :geoffroy974 a écrit : elle tourne toujours cette polo, je l'ai croisé à plusieurs reprises
A ou un ptit rat serieux![]()
Ou la croise ali à plusieures reprise oubien ou fait espres,ou attend l'heure pour croise ali![]()
faut dire que le ptit conductrice lé en forme aussiMi comprend pas les gars y regarde les jolie fille y passe dans l'auto sport la .......... En parlant ... ma vu une miss dans un MIni S ... totorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon yeux la rode chapé
![]()

La fille que vous avez vu dans la polo c'était sa copine !démo70 a écrit :zot t coné pas c la nouvelle tendance "jolie tantine dan gros tdi prépa" nana bcp dans l'ouest surtout![]()

+ 1000 Rien a rajouter a sa ... mais sa peut arrivé nimporte ou (ou presque...lol) ce genre de mésavanturem'baba a écrit :mauvaise experience chez jm:lundi matin mi depose mon l'auto pour adapte un gt2256V su mon tdi.
Nou tombe d'accord su un prix 330eu,le boug di a moin passe traper le soir meme.
17H30 mi sa rode mon l'auto et la surprise:le prix la tripler.
pas d'accord mi di ali ar rend mon l'auto come l'ete et ses 400eu pour ar prend le l'auto d'origine
Le boug rode fait croire a moin li la travail un journe su mon l'auto alors que li la juste garder su le turbo t monte ou pas,grand maximun 2H00temp.BAISEUR LARGENT
Mon l'erreur té de pas avoir demande un devis ecri et signer

Whoosean a écrit :un preparateur à l'origine c'est un ingenieur qui se base sur des calculs de rendement et des essais sur un banc et de contraintes meacaniques, et voir l'aerodynamique et de divers procédé thermodynamique, mais personne ne fait ça ici, ils ont juste potasse des bouquins ou des sites voire une grande connaissance en mecanique(manuelle) la theorie reste à voir, et vous installe juste des pièces de renom et prouvés efficaces, plus ou moins dans les regles de l'art, mais ça rien n'est moins sur!
entre monter des pieces et savoir gerer le potentiel de ces dernères il y a un fossé à la reunion!![]()
mais chacun ses choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités