Salut, moi aussi je serai peut être dans la partie pour la sortie avec quelques petites polo de ma team et autre tdi.
Pour l'endroit je propose Maido dans la fraicheur quoi!!
bon ça vas etre cool la. on est combien de polo du forum du coup ?
Salut Speedy !
Ben moi j'ai discuter avec mon frère pour la sortie. Avec lui je compte déjà 3 polos et ils comptent ramener des autres potes à lui, quelques polos tdi et gti aussi et une petite Cupra peut être..
Ben moi j'ai discuter avec mon frère pour la sortie. Avec lui je compte déjà 3 polos et ils comptent ramener des autres potes à lui, quelques polos tdi et gti aussi et une petite Cupra peut être..
Donc à confirmer pour sa présence !
J'aurais quelque amis poliste aussi... par contre nina on banni les seat nous, pas de ça chez nous hein plaisante tu sera la toi au moin ??
Donc à confirmer pour sa présence !
J'aurais quelque amis poliste aussi... par contre nina on banni les seat nous, pas de ça chez nous hein plaisante tu sera la toi au moin ??
ça serai bien de mettre un "référent" pour cette sortie..
..c'est à dire qq1 qui laisserai son N° ici, en cas de Problème et/ou retard le Jour J .. et/ou perte sur le chemin du maido.
Je propose Ludovic !! (Polo974)
LoL ben oui t'es un admin. hihi
si tu es d'acc bien sur.. de laisser ton n° de portable sur le forum.
... au pire si ça t'embête.. moi je laisse le mien, je m'en fou moi.
Ludo,
y'a moyen d'envoyer un mail aux membres du forum pour les informés de la rencontre ? ( comme ils l'ont fait pour les rasso seat ou renault etc... )