Oui;je comprends.Côté chassis il y a de quoi dompter la bête.Et l'embrayage c'est très dur?Moi je voudrais mettre un disque organique et VM mono masse.dj_boss a écrit :Prepa moteur gegne pas dit sur un forum en public comme sa
Apres niveau chassis ouiii je peux dire ici :
- Freinage : disques Brembo Max (je vais bientot passé en 312mm ^^) + plaquettes Mintexx
- Suspensions : Kit complet Weitec by KW (je vais posé la semaine prochaine), j'ai actuellement des JOM
- Embrayage : disque 6 patins metal frité + mecanisme renforcé et VM bi-masse d'origine
Pour le freinage je ne sais pas encore,je pense rester en origine avec des disques brembo max ou ATE et plaquettes ferrodo ou autres.Mais ce serait vraiment bien de passer en 288mm,c'est sûre.C'est tjrs en fonction de mes moyens.Nero a écrit :pour le freinage si tu veux un bon up grade pas cher des que je pose mes 312 , je vais vendre mon complet avant en 288mm il te faudra les fusées du tdi 130-150 en revanche pour le montage mais bon y a moyen de ne pas trop dépenser à la casse je penses.apres c'est clère sa se fait au fur et a mesure .sur mon vieux chien je suis encore en train de la bricoler depuis le temps lol

Pour le freinage je ne sais pas encore,je pense rester en origine avec des disques brembo max ou ATE et plaquettes ferrodo ou autres.Mais ce serait vraiment bien de passer en 288mm,c'est sûre.C'est tjrs en fonction de mes moyens.[/quote].Nero a écrit :pour le freinage si tu veux un bon up grade pas cher des que je pose mes 312 , je vais vendre mon complet avant en 288mm il te faudra les fusées du tdi 130-150 en revanche pour le montage mais bon y a moyen de ne pas trop dépenser à la casse je penses.apres c'est clère sa se fait au fur et a mesure .sur mon vieux chien je suis encore en train de la bricoler depuis le temps lol

c'est vrai.mais perso je prefere economiser et prendre de l'original que des repliques ou train bon marché qui ne tiendront pas dans le temps. la qualité à un prixdj_boss a écrit :Ouiii mais fo l'€ aussi looool

té ou connait kué depuis o moins 3 mois ma pas core allé sur FBdj_boss a écrit :Support en cours de recherche lol
Oula ajoute a moin su FB ? vu que mi conné pas out nom loool

pour faire simple, soitdj_boss a écrit :Bin tte proposition concernant support y interesse a moin !
Ma mis une annonce de recherche de "support etrier cupra 6L + disque 312mm + plaquettes"

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités