Thramee a écrit :Oté band gars l'Ouest lé mort kosa ???
Wooppéééé !!!! Non nous lé pas mort mais comme nou lé d'origine nou prend plus le temps

Mais affol pas les d'origines de l'ouest sera au RDV

Thramee a écrit :Oté band gars l'Ouest lé mort kosa ???
ouai pourquoi pas mais l'heure c pas mieux que aprés on roula avec les gars de st denis?Toto a écrit :Ben si on fait la route part les plaines, je pense que c'est plus judicieux de se donner rendez vous sur parking cora st benoit !!!! Apres pour l'heure moi je dis on décolle vers 19h30 de st benoit ? c'est comme vous voulez !!!DAMY a écrit :proposition pour point de rendez dans l'est : carrefour st suzanne l'heure je c pas a vous de voir
IriDiuM a écrit :yo un petit gars de l'est qui sera aussi au rdv!! mais bon moi je serais déja dans le sud, je veux pas rater un aussi grand rassemblement run974 lol!(par contre moi je serais avec ma tite voiture trankil et ma copine, alors pas de moukatage svp lol!)
Titi viens a ou !!!! mi roule en td aster , combien gasoil i faut pour ni trappe a ou ?Titi a écrit :Salut zote toute dersomais hors département je ne serais pas présent bonne rencontre a vous amusea zot bien!!!!
merci polopolo974 a écrit :Tout est en page 1.
pani problem !!!team975 a écrit :Team975 : Clio RS 182 ch stock (ou alors Thramee y passe trape a moin la case) je sais pas encore si ma voiture sera prète ou pas, donc Thramee, jte phone
Thramee a écrit :pani problem !!!team975 a écrit :Team975 : Clio RS 182 ch stock (ou alors Thramee y passe trape a moin la case) je sais pas encore si ma voiture sera prète ou pas, donc Thramee, jte phone
Plusieurs véhicule, genre le gars à un grand garage avec une demi douzaine de voitures dedans, parmi celle -ci certaine sont en panne, mais il ne sait éxactement les quelles, car il est sans arret en train de renouveller son parc auto....Arson974 a écrit : (phénomène de panne bizarre sur plusieurs vehicule...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité