C'est moi même.
Pour le moteur de la RC je trouve que sa tombe bien en faite même si c'est qu'un 1.6l.
WW va sortir sa Golf TSI 1.4l turbo compresseur de 170cv et la je crois que la 207 passe devant niveau prix et performance. de plus la tendance actuelle face à la pollution est de démocratiser de plus en plus les véhicules essences et donc les petites technologie TDI, etc vont se voir être greffer au essence.
Avant pour avoir un turbo diesel fallais payer chère, maintenant tout le monde peut se payer un 1.4 hdi ou autre ce qui n'est pas le cas d'un Turbo essence ou la les SUBARU sont bien contente.
Franchement moi j'encourage cela et s'ils sont capable de faire la même chose pour le 2l Turbo sa va faire mal, un 2L turbo qui consomme comme une S16, ba manque les 4 roue motrice et c'est partis finis la suprématie SUBARU, EVO.
Bientôt une nouvelle gamme de voiture
De plus moi je le trouve pas si pourris ses moteurs la comparés au V6 de la MX3 qui fait même pas 140cv et d'autre canard que les contructeurs ont fait.