Parnous pas content tu fécupra_974 a écrit :ben mon ami moi je suis tout les vendredi et tou les samedi sur st pierre meme des fois le mercredi sauf ce soir tro la pluie loool
a ou quand i peu trouve a ou ^^

Parnous pas content tu fécupra_974 a écrit :ben mon ami moi je suis tout les vendredi et tou les samedi sur st pierre meme des fois le mercredi sauf ce soir tro la pluie loool
a ou quand i peu trouve a ou ^^

je connais un proprio de porsche 911 (génération 993) turbo, une rouge avec jante 19", qui possède aussi une golf 4 tdi 150 qui marche très très fort d'après se qu'il ma dit, on parle peut être de la même personne ?:haya786 a écrit :c'est possible qu'une cupra monte a 240ch...mon pote avez une golf 4 tdi 150ch noir jante noir liseré rouge...ek 2 3 ti piece la monte a 269ch sur le banc et entre 530-560nm de couple...

J'ai pas compris le passage sérieux làcupra_974 a écrit :up de la semaine ^^

Et moi je ne vois pas trop où j'ai été agressifaddx2 a écrit :Yo ben biloute moi il y a un truc que je comprends pas pkoi t obliger detre aussi agressif, on dirai un prof lol, toute facon c son post lu ecri ce que lu veu, ma deja remarquer que a chaque fois quand ns post quelquechose nena toujours une tension, alors explik a moin pke la mi arrive pas a comprendre, soi c le sujet ninteresse personne comme tu la dis plus haut, ou soit le sujet est nul![]()
Voila cetai juste une tite remarque, si ça fache pour certains ben desole

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités