Ben non justement, je comptais sur toi pr me l'apprendre !!!Wavy a écrit :A ouai!!! ben non je savais pas, tu m'apprend kelke chozz!!![]()
et toi tarive a le danser???

Ben non justement, je comptais sur toi pr me l'apprendre !!!Wavy a écrit :A ouai!!! ben non je savais pas, tu m'apprend kelke chozz!!![]()
et toi tarive a le danser???

Thramee a écrit :Ben non justement, je comptais sur toi pr me l'apprendre !!!Wavy a écrit :A ouai!!! ben non je savais pas, tu m'apprend kelke chozz!!![]()
et toi tarive a le danser???![]()

pressé de voir ça...Wavy a écrit :Thramee a écrit :Ben non justement, je comptais sur toi pr me l'apprendre !!!Wavy a écrit :A ouai!!! ben non je savais pas, tu m'apprend kelke chozz!!![]()
et toi tarive a le danser???![]()
Ben je vais l'apprendre et après jme ferai un plaisir de te l'apprendre a ton tour!!!

j'ai changé, je veux pu casser de mangues, va regarderk20a spirit a écrit :Bon faut que j'aille prendre mon calmant moi !!! mdrrrrrrr ensuite j'irai casser des mangues!!! tu viens thramee? lol

tu veux jouer à la paparazzi avec moi !!!Wavy a écrit :presser d'imortaliser sa!! lol

Tu as tout compris, c'est exactement sa!!!Thramee a écrit :tu veux jouer à la paparazzi avec moi !!!Wavy a écrit :presser d'imortaliser sa!! lol![]()
![]()
![]()
![]()

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !?!k20a spirit a écrit :suis aussi doué pour la dance que thramee pour démonter une roue!!![]()

Moi non plus!!!Thramee a écrit :Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !?!k20a spirit a écrit :suis aussi doué pour la dance que thramee pour démonter une roue!!![]()
![]()
![]()

Thramee a écrit :oté wavy ou moukate amoin mais aou aussi on diré ou travay très dur !?!![]()
![]()
![]()

Thramee a écrit :té ou na la chance, moi on m'a bloqué l'acces a facebook...![]()

A ou si pareil, aret envoy a moin notification pr que mi viens ter la!!!!Thramee a écrit :alé travay !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités