triste nouvelle dezedmobile
-
Vayrone DELABASS
- Régulier

- Votre voiture : Polo tdi
Re: triste nouvelle dezedmobile
salut Dezed,je viens d'apprendre la nouvelle,gespere que tu n'a pas eu de bobo,en tout cas je suis désolé 

- jay974
- Occasionnel

- Votre voiture : Audi A4 Cabriolet
C'était toi alors la voiture blanche renversée la semaine dernière au rond point de duparc, je pensais que c'était une voiture qui avais fait une sortie de route depuis la 4 voies moi!!!
je suis passé quand le camion de depannage remorquait la voiture
je suis désolé pour toi! courage
je suis passé quand le camion de depannage remorquait la voiture
je suis désolé pour toi! courage
-
cupra440
- Dévoué

- Votre voiture : ibiza tdi 100ch
bon courage dalon
!!!!!!!!!!
historique voiture 1er honda civic ek3 115ch, 2eme cupra tdi 160ch ,3eme 206 16s 110cv,4eme ibiza top sport tdi 130CH ,5eme polo gt tdi 130
- Dezed974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206. . .
bon les gars j'emmène des nouvelles (très mauvaise mais bon) la voiture est mise a l'épave , la valeur de réparation est de 15 500 euro et la voiture a était estimé a 13 000 (cote metropole
) donc voila comme il me resté encore mon credit il solde tout et je ne gagne rien et je peut pas recuperé ma caisse car j'etait en contrat boxygene ( peut pas tout vous expliqué trop long)
donc voila je me retrouve comme un graine sans rien je recommence tout a zero !!
donc c'est pu la peine de me demandé des pièces (qui ne sont pas dans la liste que j'ai faite dans l'autre post) par Mp les gars allé veille la casse dans le nord
donc voila je me retrouve comme un graine sans rien je recommence tout a zero !!
donc c'est pu la peine de me demandé des pièces (qui ne sont pas dans la liste que j'ai faite dans l'autre post) par Mp les gars allé veille la casse dans le nord

voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .
Rc R.I.P
by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
on se connait pas mais tiens bon mec, tout est possible, moi aussi j'ai réformé ma caisse, de la meme manière que toi sauf que moi ct à bassin bleu à st anne dans un virage en sortant du parking, tete à queue, bute de terre qui touche la roue arrière droite et quick!! sur le toit!! et en première sil vous plait!!
aujourd'hui j'ai tout remis dans la meme caisse mais de couleur blanche, avant elle était noire délavée, mais je t'avoue que ça casse le moral sérieux, pour te dire, j'ai plus roulé pendant 6mois!!! Peace et t'inkiète, tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort mec!!!! 
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
le boxygéne c'est pas un genre de LOA 
- kamikaze-devil
- Dévoué

- Votre voiture : japonnaise !!!
oh !! pire autre solutions
tu avance les sous pour combler la difference pour la reparations
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Au moins t'as plus de crédit quoi.. :/
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- xclusif black
- Vieux sage du forum

Mais sinon ta pas le choix
??? c'est à dire au lieu de partir à la casse tu la garde et l'assurance te donne la valeur de la voiture soit 13 000€ pour faire les réparation toi même ! parsque tous le monde sais que le montant donné à l'expertise est exagéré 
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
+1 ! je pensais à la même chose ! tu participes financièrement à une partie des réparations (soit les 2500€ de différence).kamikaze-devil a écrit :oh !! pire autre solutions
C'est sur c mol, mais vaut mieux ça que de laisser sa voiture à la casse...

Il faut les avoir ces sous pour pouvoir les avancé.... et c'est très dur de savoir que tu paie l'assurance très cher et qu'il ne te rembourse pas correctement.
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
2500€ c'est pas la fin du monde non plus ! il peut toujours faire un pret à la banque !Arson974 a écrit :Il faut les avoir ces sous pour pouvoir les avancé.... et c'est très dur de savoir que tu paie l'assurance très cher et qu'il ne te rembourse pas correctement.

- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Lors de la souscription d'un contrat il y a la possbilité de prendre une option qui prend en charge financierement la difference entre la valeur de la voiture au jour de l'accident et le montant des reparations pour eviter la casse, dans la limite d'un certain montant!! Dans ton cas ça aurrai été vachement utile ....
Ou mieux la valeur à neuf du vehicule... mais bon c'est vrai que si on prend toutes les garanties possibles financierement parfois ça colle pas ...
Ou mieux la valeur à neuf du vehicule... mais bon c'est vrai que si on prend toutes les garanties possibles financierement parfois ça colle pas ...
- jismy974
- Habitué

- Votre voiture : 406 2L16s et 306 1.9D
courage à toi Dezed,moi aussi je viens de passer par là et je peut te dire que c 'est mol !!!
La vie lé pas facile !!!
- Seat974
- Habitué

- Votre voiture : VW Polo VI-R TdI
ou meme encore au pire des cas tu achéte une caisse de 206 rc (ou autre) et tu rachete ton moteur que t'avais dans ta rc et puis sa devrais le faire
Mais franchement désolé pour ta Rc elle était superbe domage que ce soit arrivé a là ! courage a toi dezed !
TdI 16s t
- Dezed974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206. . .
bon voila je donne un peut nouvelle ( même si y'en a pas vraiment ) ben j'ai céder la voiture a la maison de crédit j'ai pas voulu racheté l'épave (4000 euro
) donc il solde mon crédit et je me retrouve a zero
j'a rien recuperé sur la voiture donc ceux qui voulai le train arrière les siège etc . . . desolé mais je pourrai rien faire,
je sais meme pas dans quel casse sa ira !!
donc voila que de mauvaise nouvelle mais bon je me refait petit a petit et bientôt je serai de nouveau sur la route (enfin si j'y arrive )

j'a rien recuperé sur la voiture donc ceux qui voulai le train arrière les siège etc . . . desolé mais je pourrai rien faire,
je sais meme pas dans quel casse sa ira !!
donc voila que de mauvaise nouvelle mais bon je me refait petit a petit et bientôt je serai de nouveau sur la route (enfin si j'y arrive )

voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .
Rc R.I.P
by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
courage gars, j'espère que tu te refera et je suis trop désolé pour ta voiture, c'était la concurrente de ma Clio après tout ! bref 

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- Prince974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Courage Dezed tarde pas ou revient en force ou là 
- vip 437
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : nike air max,shox turbo
bon courage dalon!!!
tinkiet tu y arrivera!!!
tinkiet tu y arrivera!!!
ravazer s'abstenir...
Team just degré...
Team just degré...
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Arf
vraiment désolé... dire que dans se rond point certains le prend a 90km/h et il leurs arrive rien... toi tu roule doucement et paf
Courage a toi...
vraiment désolé... dire que dans se rond point certains le prend a 90km/h et il leurs arrive rien... toi tu roule doucement et paf
Courage a toi...
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...