Préparé !rallye_974 a écrit :Da'Performance> Moi normalement, je le fais. Sauf soucis de dernière minute!!![]()
Et j'ai un 1.6 8S

Nuance!!Rent a écrit :Préparé !rallye_974 a écrit :Da'Performance> Moi normalement, je le fais. Sauf soucis de dernière minute!!![]()
Et j'ai un 1.6 8S
Trop fort Da' Performance. C'est le même qu'on appelait gang des képi dans taxiDa' Performance a écrit :salut
moi chui interresse mais chui pas encore sur, encore kelke ptit soucis avec ma belle.esperons que joré le temp de les resoudre.
moi chui en 309. J'aimerai savoir ki seré interressé et koi comme voiture histoire d'avoir un pti aperçue de la concurence. Si y a que 2l Turbo ou Tdi gros programme je V pas gaspillé mon essence pour me ramasser et me foutre la honte. J'espere que y ora du monde du forum. Y a t il un autocollant dispo du forum Run974? Aprés tout Run974 ne serait il pas le plus grand Team de la Réunion? bon C vraie aprés le Team avec les néons bleu et rouge autorisé sur voie public, avec les combinaisons assortie, Team autos et moto mais surtt tendance avec leurs flaming " POLICE" lol.
salutations
PS: le moucatage de la police est bien entendue une blague a prendre o 1er degre, n'allé pas chercher autre chose dans mes propos.
Toxx a écrit :Trop fort Da' Performance. C'est le même qu'on appelait gang des képi dans taxiDa' Performance a écrit :salut
moi chui interresse mais chui pas encore sur, encore kelke ptit soucis avec ma belle.esperons que joré le temp de les resoudre.
moi chui en 309. J'aimerai savoir ki seré interressé et koi comme voiture histoire d'avoir un pti aperçue de la concurence. Si y a que 2l Turbo ou Tdi gros programme je V pas gaspillé mon essence pour me ramasser et me foutre la honte. J'espere que y ora du monde du forum. Y a t il un autocollant dispo du forum Run974? Aprés tout Run974 ne serait il pas le plus grand Team de la Réunion? bon C vraie aprés le Team avec les néons bleu et rouge autorisé sur voie public, avec les combinaisons assortie, Team autos et moto mais surtt tendance avec leurs flaming " POLICE" lol.
salutations
PS: le moucatage de la police est bien entendue une blague a prendre o 1er degre, n'allé pas chercher autre chose dans mes propos.
Ceux qui run, ce serait vraiment cool de mettre l'autocollant du site sur votre voiture, ceux qui ne run pas aussi biensur. C'est le moment de se faire connaître aupres d'un grand nombre de passionnés d'automobile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités