malbarYxvert97400 a écrit :BMM974 a écrit :Salut donc je viens vous donnez le diagnostique, ben c'est bon c'est regler, c'était un injecteur qui s'est en quelque sorte "déprogrammer" je sais pas si c'est le terme utiliser????.
Enfin bref le gars ma télécoder les 4 et c'est reparti nickel. Donc voila je pense que j'aurai plus se souci a présent
Merci pour votre aide en tout cas !!!!!

serait super savoir la personne qui ta aider, une personne du forum?
Non la personne est pas sur le forum c'est un gars du tampon il s'appelle Daniel
ruddy440 a écrit :+1 c'est qui le gars ??
en tous cas c'est chouette

donc meme un debimetre mort sur une hdi la voiture pousse quand meme ?? ben a koi sert un debimetre alors ??
bravo pour ce myster.
, il était mécano avant, je le connais pas personnelement mais bon il a regler le probleme.
ben les pros pourront te répondre en tout cas mes 2 hdi ont toujours rouler sans débimetre et sa poussais.
enrick974 a écrit :Recoder les injecteurs sur 2.0 HDi ? 
Je sais pas

c'est ce qu'il ma dit mais j'ai rien compris c'était du chinois, il m'a dit qu'au diagnostique du BSI il a trouver une erreur de télécodage injection ou injecteur ché plus et il a réinitialiser et la c'est bon ça deconne plus.
Il était pas sur que c'était ça, il ma dit que plein d'autre HDI ont ce defaut sans que sa nuise au fonctionnement mais apparament la c'est bon parce qu'on a essayer apres c'etait nickel. Je suis venu bosser avec aujourd'hui (tampon>possession) et pas de probleme !!!