dsl du retard
HS ON
chui svt st pierre et jai jamais vu la 206 là
HS OFF
HDI-mcR na un dote moun encore!HDI-mcR a écrit :salu tt le monde oté arete batay![]()
@ BLL : au sujet des deux hdi en question la mi pense que i faut arete de prendre messieurs DEURF et LARS LYBKER pour des dieux. zot l'auto i marche bien c'est cool mais rabaisse pas trop la Rénion : la voiture de Parnous prepa pour l'avoir deja vu i marche dangereux ( ok na dire que c'est presqu'une exception pour un hdi ici , mais meme en france i cour pas lé rues ce genre de prépa....)
et puis arete embrouille a nous po des conneries pareil, la pas nu dessu run974 po oir kisa na meilleur l'auto kisa i coné le pluss !! alors restons calme![]()
sur ce a + tout le monde![]()
bonne soirée
tout a fait d'accord avc ouHDI-mcR a écrit :mi voulé juste dire que fo pas nous meme i sa rabaisse a nous, comme ou la di ici po gane piece lé dur et cher mais mi pense que néna deux trois prepa i vaut le détour franchment ici ( mi critique pas la france et de loin mi respecte même)

Salut à toi merci pour ton mess de bienvenue!!!!!C'est sympa!!!!doudou a écrit :Binevenue a toi miss
dsl du retard
HS ON
chui svt st pierre et jai jamais vu la 206 là![]()
HS OFF

Demain soir c'est samedi mamzelle!!lol!jeanne lore a écrit :Salut à toi merci pour ton mess de bienvenue!!!!!C'est sympa!!!!doudou a écrit :Binevenue a toi miss
dsl du retard
HS ON
chui svt st pierre et jai jamais vu la 206 là![]()
HS OFF
HS ON
Ben sois tu viens sur saint-pierre pour regarder les filles et tu fais pas attention aux voitures!!!!!lol mdr je déconne!!!![]()
!!!!!
Si tu veux la croiser c'est le mercredi soir et exceptionnellement quelques vendredis soirs comme demain soir!!!!Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:13 am
HS OFF

tanqu'a ou arret enfonce a ou,prend des cours, connai pas moin fait un effort avant coséparnous prepa a écrit :bll 974 a écrit : HDI-mcR na un dote moun encore!
si ou veu na un zx tp de 200ch avc des bielles en titane(point de rupture a 8000tr/min) mi parle pas du reste[/quote="bll 974"]
cest bien d'un diesel à la reunion dont tu parles là ou bien une essence? parcequ'un diesel qui monte jusqu'à 8000 tour j'ai pas encore vu et si elle existe j'aimerai bien la voir!Si c'est un diesel ben c'est un diesel Vtec ou quoi?!!!![]()
![]()
mdr
jeanne lore a écrit :
Salut à toi merci pour ton mess de bienvenue!!!!!C'est sympa!!!!
HS ON
Ben sois tu viens sur saint-pierre pour regarder les filles et tu fais pas attention aux voitures!!!!!lol mdr je déconne!!!![]()
!!!!!
Si tu veux la croiser c'est le mercredi soir et exceptionnellement quelques vendredis soirs comme demain soir!!!!
HS OFF
parnous prepa a écrit :tu m'as bien compris, je parle de ce soir! hier soir la fatigue etait trop forte et j'ai pas réalisé qu'on avait changer de jour! dsl!![]()

Ne nous affolons pas jeanne lore et parnous prepa c'est un couple on est souvent sur le site en meme temps et on se défend mutuellement !!!Rent a écrit :jeanne lore a écrit :
Salut à toi merci pour ton mess de bienvenue!!!!!C'est sympa!!!!
HS ON
!!!!!
Si tu veux la croiser c'est le mercredi soir et exceptionnellement quelques vendredis soirs comme demain soir!!!!
HS OFFparnous prepa a écrit :tu m'as bien compris, je parle de ce soir! hier soir la fatigue etait trop forte et j'ai pas réalisé qu'on avait changer de jour! dsl!![]()
Alors faudra m'expliquer !! colèreux colèreux
Jeanne lore répond et ensuite parnous répond à la place de jeanne lore ???
C'est quoi cette histoire, on a un seul membre sur 2 pseudos, qui ferait à la fois le mec et la fille ?On tape dans la schysophrénie la non ?
J'attends des explications rapides, claires et précises, parce que ça va pas du tout.
Le topic est à 2 doigts d'être fermé.

HS ONbll 974 a écrit :totoche le gars la invente ali un tantinedangereux
![]()
mi presice que mi t deconne tout a leur comme melle parnou prepa ,euh pardon mr jeanne la dit a moin hier fo etre zen![]()
bé mi l'etait zen la![]()
zen soyon zen
Thramee a écrit :Riskab c'est 1 l'hermaphrodite !!!![]()
![]()
![]()

C'est quoi ces sous-entendu c'est du n'importe quoi!!!bll 974 a écrit :Thramee a écrit :Riskab c'est 1 l'hermaphrodite !!!![]()
![]()
![]()
tro fort thramee,sinon c Ranma 1/2
li la parti baigner hier soir avc l'eau chaud t jeanne lore,grand matin li la brosse son dent avc l'eau frai la ni ou c ki
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités