Tantine pour ou surtout espèce vieux cochon !!!Ghaludo a écrit :Oui c'est déjà très bien, car ailleurs on aurait rien (d'autre site web qui oublie que le RUN existe...)
Dommage tu as pas filmé un deu tantine pour nou

C'est prévu que je participe lors du prochain run ! Il me reste 2/3 trucs à régler ensuite je serais ready !!!Ghaludo a écrit :revenons au sujet initial svp ! le run
Bon quand ça ou rale out gti dedan ?
amoin mi peu amène mon 205 , endiré néna un catégorie "fumeur" dans le run , mi peu avoir un bon classement !

Thramee a écrit :Tantine pour ou surtout espèce vieux cochon !!!Ghaludo a écrit :Oui c'est déjà très bien, car ailleurs on aurait rien (d'autre site web qui oublie que le RUN existe...)
Dommage tu as pas filmé un deu tantine pour nou![]()
![]()
![]()

Si dindar la dit, lé dorigine juste avec une reprograllye_974 a écrit :Je tenais à rajouter un truc aussi.. pour ceux qui disait que les GTC était full stock...la bonne blague...![]()
Sinon, demain je cours m'acheter une GTC!!! mdr!! Passé devant des Cupra reprog, en étant stock, moi je passe au mazout!
mdr
Sinon, la prochaine fois, je compte sur Thramee, Viper et les autres alors???
Parce que moi je serais là...et pourquoi pas en RE FORME

Beh oui, c'est a ce moment la qui la dit !SamOuraI a écrit :dindar a di a la fin GTC préparé MC Racing et pi té remarke l'auto t boucane!!

tu va te prendre une balle toi un jourdams974 a écrit :
Si dindar la dit, lé dorigine juste avec une reprog![]()
![]()
INTERDI LE FIULL moi je dit, ou faut leur faire une categorie rienque a eu, c'est anti sportif !!
Foutre des turbo diesel de 150 a 200 bourin qui tracte plus qun semi remorque avec des ptite saxo et 106 atmo

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités