[VIDEO] Clip Lord Ko HOTEL ROOM

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 mai 2007, 16:12

Team975, voilà le résumé du topic : Jeanne-Lore alias Ranma 1/2 est JALOUSE !!! langue- hahahahahaha langue-
Modifié en dernier par Thramee le 11 mai 2007, 16:15, modifié 2 fois.
Image
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 11 mai 2007, 16:13

angel a écrit :
sino a écrit :
angel a écrit :ben je suis dans le clip.. mais 30 s.. c t sympa comme expérience..
oui oui ! je t'ai vu ! hum.... tu bouges bien n'empeche :shock:
t sur que ta bien vu ? tavé t lunette? parce que tu c a ton age... hahahahahaha
saches qu'un homme vieillit mieux qu'une femme et du haut de mes 32 ans, je parrais bien plus jeune tandis que toi.... :mrgreen:

je suis sure de t'avoir vu, c'est dans la scene cascade niagara si mes souvenirs sont exactes. enfin tu bouges bien... je déconne la, j'ai pas eu le temps de voir ça, c'est passé trop vite
sino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar sino » 11 mai 2007, 16:19

c'est un autre débat de dire que Katiana donne une mauvaise opinion de la femme réunionnaise, la ou je rejoins l'ange blanc c'est qu'il ne juge pas sur ce qu'elle a fait pour dire ce qu'elle est mais la vie est ainsi faite, l'apparence est le maitre mot dans notre société d'ou l'importance d'en faire bonne usage
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 11 mai 2007, 17:20

Thramee a écrit :Team975, voilà le résumé du topic : Jeanne-Lore alias Ranma 1/2 est JALOUSE !!! langue- hahahahahaha langue-

OUAIS JALOUSE PARCE que JE SUIS UN HOM!!!!!!!!lol mdr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
non bref ça y est ranma 1/2 ça revient ça???!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
c pas un peu dépassé tt de meme!!!!!!
:wink:
-10000 thramee!!!!! :wink: hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 mai 2007, 17:45

jeanne lore a écrit :
Thramee a écrit :Team975, voilà le résumé du topic : Jeanne-Lore alias Ranma 1/2 est JALOUSE !!! langue- hahahahahaha langue-

OUAIS JALOUSE PARCE que JE SUIS UN HOM!!!!!!!!lol mdr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
non bref ça y est ranma 1/2 ça revient ça???!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
c pas un peu dépassé tt de meme!!!!!!
:wink:
-10000 thramee!!!!! :wink: hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Ouuuuhhhh ! la menteuse elle est amoureuse... langue-
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 11 mai 2007, 18:56

amoureuse c sur!!!!!!
menteuse je doute fort!!!!!lol mdr!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
ms c bien tenté thramee!!!!!!!!
ms -10000 tjs!!!!!!lol mdr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
brino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar brino » 11 mai 2007, 19:12

voila comment un topic sur lord ko part en sucettte :roll:

des grands malades sur ce forum..... booom je vous jure!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
wolfsburg edition
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 11 mai 2007, 22:17

c pas faux que le topic a suscité pas mal de reactions!!!!! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
Cependant pour les malades sur le forum y en a plein c vrai, toi le premier!!!!!!!!!!!!!lol mdr hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
affol pas i deconne brino... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
brino
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar brino » 12 mai 2007, 18:17

:mrgreen:

a ou petite travesti.... hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

j avoue....mais je me soigne :twisted:
wolfsburg edition
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 12 mai 2007, 23:49

brino a écrit :voila comment un topic sur lord ko part en sucettte :roll:

des grands malades sur ce forum..... booom je vous jure!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sans commentaires . . .

8)
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »