vincent a écrit :tré jolie voiture. c'est a la réunion meme ?
vouiii vouuiii Saint André City

vincent a écrit :tré jolie voiture. c'est a la réunion meme ?

T'inquiete pasvins309gti16s a écrit :jamais MASTERWEB il y a beaucoup de chose qui ont changer dans ma vie , mais c'est pas pour autant que j'oublie mes amis que je tiens a coeurmais faudrait qu'on se retrouve ok j'espère que tu n'es pas faché

et passera très vite de vie à trépas........Juli3n a écrit :Va dire ça à une TDi prépa....

Mince ^^ Dsl je t'ai pas vueXeLa_306Td974 a écrit :Mi disait a moin bien que ou l'avait change l'auto...parce que samedi midi ma vu a ou a coté ti bar marshal en ville st andré...ma fait a ou un signe mais ou la pas vu,mi té dans le parking en bas

MerciNeitsabes a écrit :félicitations masterweb!! Franchement tres belle acquisition !!!!
dj_boss a écrit :Oté Harry ou la refé!!!
C Julien ou la pas reconnu a moin quand mala dit a ou na un ti 100 ch noir y veu teste ek ou ! ! ! looooolll
un ti ibiza 5 portes noire, y di pas ou rien ? ? ?
looooollll
ben quand sa ou montre a moin un coup out nouveau bolide???
Ben koi la fé ti Cooper S l'autre coup???
Merci c'est GentilFranco a écrit :Belle la titine, mes félicitations l'ami

felisitation dalon,joli ta madame lolMasterweb a écrit :
BMW 123d Coupé : moteur Diesel de quatre cylindres en ligne à double suralimentation «Variable Twin Turbo» et injection à rampe commune, filtre à particules diesel en série, cylindrée : 1995 cm3, puissance : 150 kW/204 ch à 4 400 tr/min,couple maximal : 400 Nm à 2 000–2 250 tr/min, accélération (0–100 km/h) : 7,0 secondes, vitesse maximale : 238 km/h, consommation moyenne selon les normes européennes : 5,2 litres/100 kilomètres, émissions de CO2 selon les normes européennes : 138 g/km.
![]()

Surtout qu'elle tien pas du tout la route, comparer mon Ancien 120d M'Technicfelisitation dalon,joli ta madame lol
parcontre 238 na trop pour ou![]()
mi dec
Je viens tout juste de la changerFranck [Xplosive] a écrit :Bizare car je t'ai jamais vu sur la rout alors qu'un BM comme celle la ne passe pas inaprecu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités