ludohc a écrit :ce qui compte reelement ça n'est pas le carburant ou la prouesse technique , ce qui importe c'est la performance generale , donc il ne nous reste plus qu'a attendre les echo de cette leon tdi .
mais souvenez vous qu'on ne peut pas dire que sa leon tdi de route est performante parcequ'elle l'est en wtcc . ces voitures sont totalement modifiés , faites pour la course .
c'est donc pour cela qu'il ne faudrat pas la ramener si la leon wtcc est devant les autres escence . il faudrait plutot souligner la prouesse technique qui a amené un diesel au niveau des escences sur circuit en competition mondiale
blague a part glacier : tu devrais pas defendre ton mazoot , regarde comment ça fait la polution partout dans la mer , ça tue des petit animaux et tout ...

ludoch tu va croire que je t'apprecie pas, mais si t'inquietes pas

mais pour la pollution renseigne toi pour les valeur de CO rejetter d'une essence et d'une diesel, tu risquerai d'etre surpris! c'est pas parce qu'une diesel fume qu'elle pollue + que les essences qui ne fume pas
pour le reste inutile de repondre c'est toujours la meme chose! si, j'ai un truc a rajouter, en competition c'est la course a l'armement autant que pour les diesel que pour les essences, puisque le but d'une compete c'est d'etre devant! s'il s'avere que le diesel est devant cela signifierai que les prouesse techniques sont + importante du coté du diesel

Maintenant le juge de paix c'est la course, attendons de voir si cette leon se fai ridiculiser par les essences ultra sportive performantes

mais j'ai un doute sur quelque chose, meme si cette leon "usine" dans tous le sens du terme (usine=seat sport et usine=le gol; et encore pour le deuxieme sens je sais pas car la R8,elle, c zero boucanage) est devant les essences elle ne sera JAMAIS considérée comme une sportive (qui toutefois est devant les sportive essence)! ou est donc la logique?! la sportivité viendrais t-elle du carburant?! mais je ne me fait plus d'illusion y en a toujours et y en aura toujours qui associeront diesel à tracteur et essence a dragster (c'est une image, pas besoin de rebondir la dessus en disant qu'un drag n'a rien de spotif hein!!!

)
au fait ludoch la derniere fois j'ai oublier de te repondre: si avec toi aussi la discussion est toujours possible, pleure pas