Salut à tous!!!!
Que dire.... vu que tout a été dit

.
Super journé, super delire, super quoi
Je tien plus précisement remercie nos Paîlote pays d'avoir participé aux couleur de Run974, Franchement, les gars té représente sur la piste serieux sans compter les preparation... (stiker inscription...)
Merci à tout ce qui nous ont soutenu financièrement, qui nous ont soutenu, suporté.... de prés ou de loin; ça montre que Run974 est vraiment un belle grande famille solidaire

.
Merci aussi a nos sponsor,
CAR ET SON ET
Q8 oils
BIG UP a DYDY974 pour son travail sur les stycker : Pour ceux que ne le savent pas, TOUT les sticker ont été decouper a la main et poser par DYDY974. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du boulot qu'il y avait (surtout en 1 seul soirée), Mais le gars a assuré jusqu'au bout et sans broncher : respect gars.
Et en dernier Mais pas le moin important,
BIG UP a notre ami
GHALUDO pour tous : L'idée, la coordination de toute la logistique, L'avancement de TOUT les frais,...... (Si je continu, je rempli une page a moi tout seul). Si vous saviez la quantité de Km qu'il a avaler en 3 jour, la quantité de gazoil, la quantité de probleme a gerer, la logistique complete a gerer, la quantité d'heure de sommeil perdu..... Le gars en plus y trouve moyen dire : "kiete pas gars, c'est pas un probleme ça" . Je dit franchement Chapeau bas et respect dalon. Voila un gars qui d'une maniere ou d'une autre, s'investi et vie sa passion comme personne et sans se plaindre quoi qu'il puisse se passer.

.
Clin d'oeil a la team Speed Demon : une des petite 106 qui marchait bien faisait parti de cette team. Ce sont des gars bien sympathique
Clin d'oeil aussi a toute les personne présente au run et que j'ai pu rencontré; Désolé si je ne vous est pas tous reconnu, j'avais aussi la tête ailleurs (ds le cl
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
).

a une catégorie de publique a la con qui ne respecte pas les regle et qui s'en fichent royalement des autres. Aucun respect pour ceux qui etait la avant, non respect de la securité, insulte......