voici la mascote de la team

photo volé lors de l'abcense de la proprio

ton chéri a pein sa voiture a ton image c chouette sa

bisou a toi Miss P......

non mais ho !!!bll 974 a écrit :on dirai na deux troi les pas plus malbar que moin la dans![]()
![]()
![]()
![]()
voici la mascote de la team![]()
photo volé lors de l'abcense de la proprio![]()
ton chéri a pein sa voiture a ton image c chouette sa![]()
bisou a toi Miss P......
Madame 306 RS a écrit :non mais ho !!!bll 974 a écrit :on dirai na deux troi les pas plus malbar que moin la dans![]()
![]()
![]()
![]()
bisou a toi Miss P......ayayaie !!!!!!!
mdrrrrr Poulette !!!! je me disais bien que tu mijotais un mauvais coup pour moi.... loll ben oui c'est malbarment ma voiture loll et c'est yabment toi qui a en pris des fotos en traite ! loll attend à ou !!!
Miss Pikachu moi ?!loll non ? ben oui ! Mon bb a peint sa voiture en ZZZaune même !!! mon Pikachu l'a inspiré..ptdrrrr
![]()
à malin, malin et demi !!! Faut pas l'oublier !!! Paroles d'Emilie mdrrr
Bll arrête ravager dont ! je suis sage moi !!! taquine pas le lion quand i dort...bll 974 a écrit :on dirai na deux troi les pas plus malbar que moin la dans![]()
![]()
![]()
![]()
bisou a toi Miss P......
MDRRRR bonsoir, oui c'était évidemment en pv toutes ces infos lollelokent a écrit :bonsoireuh a quel heure et où le rdv stp ?
excuse moi c quoi encore les dimensions ?
Zut c t en PV tt sa lol
mdrrrjismy974 a écrit :ah zut,moin la pas mangé depuis ce matin et moin té y compte sur un morceau gâteau !!!
bon les amis kom freddy ne pe venir ce soir ki se propose d'amener un gateau?Madame 306 RS a écrit :mdrrrjismy974 a écrit :ah zut,moin la pas mangé depuis ce matin et moin té y compte sur un morceau gâteau !!!le gateau patate viendra par la suite...mieux vaut tard que jamais
un gateau chocolat ! miam loll306 RS a écrit :bon les amis kom freddy ne pe venir ce soir ki se propose d'amener un gateau?Madame 306 RS a écrit :mdrrrjismy974 a écrit :ah zut,moin la pas mangé depuis ce matin et moin té y compte sur un morceau gâteau !!!le gateau patate viendra par la suite...mieux vaut tard que jamais
a moin mi lé oki l'euro
ptdrfred-tdi-td a écrit :rembourse a moin 2 euros alors!!!lol
OK on va essayer d'organiser un rasso spécial un samdi ou dimanche aprèm komsa pour la sortie officiel F.M.S.A on aura la bande sur les tuture.elokent a écrit :Ben moi , je sais pas trop pour l'instant , jpense lors dun rasso on verra sa ensemble aussi ms pour la baisse du prix du stiker![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité