Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Re: Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Messagepar kelkel_974 » 28 août 2008, 12:05

Parmis vs il n'y aurai pas des personnes qui ont des ttes petites voiture d'origines qui voudraient s'amuser sur piste n'esitez pas surtt il faut profiter que c ouvert a ts pour un max de delire!
:lol:
si il y a des tites voitures mais tres petites je m'ettrai notre 205 1.1 maitrefou pour ns faire honte un peu lol l'importance c de deconner non? lol
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 28 août 2008, 12:08

kelkel_974 a écrit :Parmis vs il n'y aurai pas des personnes qui ont des ttes petites voiture d'origines qui voudraient s'amuser sur piste n'esitez pas surtt il faut profiter que c ouvert a ts pour un max de delire!
si il y a des tites voitures mais tres petites je m'ettrai notre 205 1.1 maitrefou pour ns faire honte un peu lol l'importance c de deconner non? lol
+10000 c la ksé bon :D
Moi j'emmene ma 309 td d'origine :D
kelkel_974
Régulier
Régulier

Messagepar kelkel_974 » 28 août 2008, 12:48

Ludo(Xplosive) a écrit :
kelkel_974 a écrit :Parmis vs il n'y aurai pas des personnes qui ont des ttes petites voiture d'origines qui voudraient s'amuser sur piste n'esitez pas surtt il faut profiter que c ouvert a ts pour un max de delire!
+10000 c la ksé bon :D
Moi j'emmene ma 309 td d'origine :D
Hein hein bah ou va enleve ote turbo pour etre sur la meme puissance alors lol je deconne mais serai vraiment genail de rencontrer tt ce petit monde pouaké sur un endroit oficiel pour une fois!
Personne qui a une evo sur le forum??
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Vixx
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Vixx » 28 août 2008, 13:18

Donc si je comprend bien , la piste est ouverte aussi dimanche ?
kelkel_974
Régulier
Régulier

Messagepar kelkel_974 » 28 août 2008, 13:34

Vixx a écrit :Donc si je comprend bien , la piste est ouverte aussi dimanche ?
:lol: oui oui la piste est bien ouverte aussi dimanche et yaura le run moto qui sera organiser comme prevu et les voitures pouront circuler entre les run motos!
Et comme le circuit est ouvert samedi et dimanche ns avons convenu avec run974 et ns meme la team maitrefou qu'il serait coul de ns rejoindre le samedi 30 pour etre libre de ts delire pour tte la journée! mais a defaut il sera tjr possible de s'y retrouver aussi le dimanche sur la piste pour cela il n'y aura aucun prob clap
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 28 août 2008, 14:38

Pas de run ce week end , c'est mister guichard qui m'a appelé pour me donner cette info. Par contre vous pourrez si vous le voulez assister, en temps que spectateurs et ceux qui la pédale d'accélérateur démange, pourront faire des montées et tous ça gratuitement.

En tous cas je pense que l'on peut encore féliciter une certaine asa, pour son manque de compétence !! clap

Bonne journée à vous et ne faite pas trop les fous ;-)

nofear
GT465
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar GT465 » 28 août 2008, 14:56

peut être que j'y serai! :) :)
ah enfin mon rêve est devenu realité!!
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 28 août 2008, 15:30

lakaz a écrit :Pas de run ce week end , c'est mister guichard qui m'a appelé pour me donner cette info. Par contre vous pourrez si vous le voulez assister, en temps que spectateurs et ceux qui la pédale d'accélérateur démange, pourront faire des montées et tous ça gratuitement.

En tous cas je pense que l'on peut encore féliciter une certaine asa, pour son manque de compétence !! clap

nofear
dans ton message je doute du pkoi mais je pose quand meme la question!

quelle est la raison de l'annulation du run auto?
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Messagepar Madame Ti Grondin » 28 août 2008, 15:44

- Neitsabes
- Ti grondin et madame (spectateurs uniquement:)) (en FR pque la mégane c une essence et ça consomme:))
- Dahui974
- Nocif (pas sur)
- Lee (peut être)
- la-belett3 ( pas sur)
- Dezed
- Ludo(Xplosive)
- DAMY
-Zaureol (juste le matin)
-Chinchin (samedi début d'aprèm) en punto 130 ou 206 GTI
- BoBoL HiHiHi
- hdi-mcr ( l'apres midi sans doute, si je bosse pas ben je monte le matin)
- Juli3n
- Fahrenheit974 (en tant que spectateur )
-Seiyar
-Gabin Td [Xplosive] (En tant que spectateur)[/quote]
MaZeL974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Corsa OPC blanche

Messagepar MaZeL974 » 28 août 2008, 16:03

Je serai présent aussi , avec Speedy974

Glacier pourrais tu éditer ton message en page 1 avec en gros " Rendez vous samedi 30 aout 2008 sur la piste de Ste Anne à 10H30" pour plus de clarté quand les gens arrivent sur le sujet.

Liste Présents :
- Neitsabes
- Ti grondin et madame (spectateurs uniquement:)) (en FR pque la mégane c une essence et ça consomme:))
- Dahui974
- Nocif (pas sur)
- Lee (peut être)
- la-belett3 ( pas sur)
- Dezed
- Ludo(Xplosive)
- DAMY
-Zaureol (juste le matin)
-Chinchin (samedi début d'aprèm) en punto 130 ou 206 GTI
- BoBoL HiHiHi
- hdi-mcr ( l'apres midi sans doute, si je bosse pas ben je monte le matin)
- Juli3n
- Fahrenheit974 (en tant que spectateur )
-Seiyar
-Gabin Td [Xplosive] (En tant que spectateur)
-Speedy974
-Mazel974
kelkel_974
Régulier
Régulier

Messagepar kelkel_974 » 28 août 2008, 16:19

lakaz a écrit :Pas de run ce week end , c'est mister guichard qui m'a appelé pour me donner cette info. Par contre vous pourrez si vous le voulez assister, en temps que spectateurs et ceux qui la pédale d'accélérateur démange, pourront faire des montées et tous ça gratuitement.

nofear
je tiens a rpd a ton message au plus vite pour par que les autres soit un peu perdu!
Tt le monde est au courant concernant l'annulation officiel du run mais que sa roulera qd meme samedi et dimanche pour ts et gratuitement! c pour sa que nous avons donner rendez vous a ttes les voitures et pilotes qui veulent rouler samedi sur le circuit felix guichard afin de ne pas gener les motos et profiter de la journée entiere! j'espere avoir été clair ds mes explications n'esitez pas à poser vos questions!
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 28 août 2008, 16:25

kelkel_974 a écrit :

nofear
je tiens a rpd a ton message au plus vite pour par que les autres soit un peu perdu!
Tt le monde est au courant concernant l'annulation officiel du run mais que sa roulera qd meme samedi et dimanche pour ts et gratuitement! c pour sa que nous avons donner rendez vous a ttes les voitures et pilotes qui veulent rouler samedi sur le circuit felix guichard afin de ne pas gener les motos et profiter de la journée entiere! j'espere avoir été clair ds mes explications n'esitez pas à poser vos questions!

non pas assez clair pour moi kingorf

peux tu m'en dire + sur l'annulation du run auto
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 28 août 2008, 16:34

d'après ce que Mr Guichard m'a expliqué l'asa n'aurai pas fait remonté le dossier à temps, ce qui fait que les chronos n'auraient pas pu être officiel...

et oui, ma pédale d'accélérateur me démange...
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 28 août 2008, 16:52

glacier a écrit :d'après ce que Mr Guichard m'a expliqué l'asa n'aurai pas fait remonté le dossier à temps, ce qui fait que les chronos n'auraient pas pu être officiel...

on va dire que je suis un emmerdeur kingorf mais comment ça se fait que les motos soient officielles et courent officiellement dimanche alors que les voitures non? c'est la FFM (Federation Française de Moto) qui fait que...? Elle est de rigueur ici? A t-elle un role a jouer la dedans? qui est a la tete de l'organisation des runs moto ici? Soutenue d'une association? autant de question dans ma tete :mrgreen: pour tenter de faire avancer le schmilblick pour les autos car apparemment il est preferable d'avoir une moto a l'heure actuelle----> run concret, organisé (par qui???) et surtout + regulier que les autos pourtant sur un circuit a mon sens inapproprié aux motos pour l'instant (vu la vitesse a laquelle deboulent ces engins :shock: )

derniere question, Felix guichard est-il obligé de travailler avec une fédé ou assos?

Peut on m'expliquer? keskequoi
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 28 août 2008, 16:58

glacier a écrit :d'après ce que Mr Guichard m'a expliqué l'asa n'aurai pas fait remonté le dossier à temps, ce qui fait que les chronos n'auraient pas pu être officiel...

Té les gars sorte devant, glacier lé pareil samoussa "lé chaud lé chaud lé chaud"

quoi!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 28 août 2008, 17:00

[smilie=xcuerno.gif]
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 28 août 2008, 17:02

Nou va fait un ti montée ensemble alors langue-

Je déconne bien entendu :mrgreen: [smilie=xangel_demonio.gif]
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 28 août 2008, 17:05

moi j'aurai bien fait deux trois tites montées, mais...l'embrayage fait des siennes depuis un moment :sad: :sad: :sad: :sad: , quoique peut etre que si j'emmene un peu de sirop de sucre de canne pour verser dessus lu sera obligé de coller et que je pourrais faire... :lol: :lol: :lol: :lol:

quoique ceux qui me connaissent vont pouvoir confirmer que d'ici la je peux changer d'avis, possible que la la raison parle, mais d'ici samedi c'est le coeur qui parle, et jeanne lore's return.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 28 août 2008, 17:37

kelkel_974 a écrit :
Slt a ts je suis le collegue et le meilleur ami de maitrefou je pourais repondre certaines de vos questions concernant le run esitez pas pour te rpd d'ailleur oui l'entré ainsi que les montés sont gratuites pour les montés de ce week end rendez vous samedi les amis!
oui bien sur dsl je l'ai fais brievement je pensais que sa serai suffisant lol! Voila ben comme je l'ai dis je m'apel Michael et je bosse avec Maitrefou sur le site Maitrefou.net on fais des videos et photos pour ts les sports mecanique mais sa je pence que vs le savez deja si vs etes de vrais pouakés lol! et dc je suis en relation directe avec tte l'equipe de felix entre autre c pour cela que je pourais repondre a certaines des questions!
excuse moi mais je croit que tu na toujours pas repondu a une question (importante je pense )

faut t'il utilisé un casque lors des montées ?? pour qu'on soit pas prit au depourvu sa serai nul . .. ;-)
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
maitrefou
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : BMW 323i e36

Messagepar maitrefou » 28 août 2008, 18:43

parnous prepa a écrit :

on va dire que je suis un emmerdeur kingorf mais comment ça se fait que les motos soient officielles et courent officiellement dimanche alors que les voitures non? c'est la FFM (Federation Française de Moto) qui fait que...? Elle est de rigueur ici? A t-elle un role a jouer la dedans? qui est a la tete de l'organisation des runs moto ici? Soutenue d'une association? autant de question dans ma tete :mrgreen: pour tenter de faire avancer le schmilblick pour les autos car apparemment il est preferable d'avoir une moto a l'heure actuelle----> run concret, organisé (par qui???) et surtout + regulier que les autos pourtant sur un circuit a mon sens inapproprié aux motos pour l'instant (vu la vitesse a laquelle deboulent ces engins :shock: )

derniere question, Felix guichard est-il obligé de travailler avec une fédé ou assos?

Peut on m'expliquer? keskequoi
Re à tous, je vais tenter de répondre à un max de "pilotes", on se comprend par "pilotes".

Il est effectivement question de dossiers pour l'annulation du RUN, mais ce n'est pas simplement pour une histoire de chronos, c'est pour tout le reste avec : un dossier doit etre bien monté, présenté complet, et un certain temps à l'avance, pour tout le côté légalité du projet : assurances, autorisation préfectorales, et tout le tralala... Il semble que les ASA qui se "proposent" pour organiser les runs, ne soient pas motivés de la même façon que nous les participants... On voit donc clairement qu'il manque de la "main d'oeuvre" dans l'organisation, et ça n'est pas valable que pour les RUNs... J'invite donc les vrais passionnés, à se faire mieux connaitre, auprès du circuit et des autres clubs autos mais aussi motos présents sur l'Ile, car c'est avec de vrais passionnés qu'on peut faire de vrais courses... (je ne souligne pas les mots "vrais" parce que je pense que tout le monde a vu la mise en valeur...)

Pour ce qui est du RUN moto, s'il est organisé, c'est parce que des personnes motivées s'en chargent... TMVR (Team Moto Vitesse Reunion) organise le run moto, soutenu par des poignées de bénévoles, donc les pilotes eux mêmes, pour enfin pouvoir tester leurs engins sur la piste. Pour faire pareil en auto, suffit d'avoir de la motivation et des volontaires pour soutenir les projets et les dossiers.

Pour que le circuit puisse organiser ses propres courses, il lui faut un status (association donc) pour pouvoir faire les courses, avoir ses propres adhérents, et après, ben c'est la fête ! (je vous invite de nouveau à vous faire connaitre pour lancer une telle idée et la faire appliquer).
Dezed974 a écrit :
kelkel_974 a écrit :
Slt a ts je suis le collegue et le meilleur ami de maitrefou je pourais repondre certaines de vos questions concernant le run esitez pas pour te rpd d'ailleur oui l'entré ainsi que les montés sont gratuites pour les montés de ce week end rendez vous samedi les amis!
oui bien sur dsl je l'ai fais brievement je pensais que sa serai suffisant lol! Voila ben comme je l'ai dis je m'apel Michael et je bosse avec Maitrefou sur le site Maitrefou.net on fais des videos et photos pour ts les sports mecanique mais sa je pence que vs le savez deja si vs etes de vrais pouakés lol! et dc je suis en relation directe avec tte l'equipe de felix entre autre c pour cela que je pourais repondre a certaines des questions!
excuse moi mais je croit que tu na toujours pas repondu a une question (importante je pense )

faut t'il utilisé un casque lors des montées ?? pour qu'on soit pas prit au depourvu sa serai nul . .. ;-)
Pour ce qui est du casque, je vous annonce la nouvelle, qui est officielle : le casque n'est pas obligatoire, mais il est FORTEMENT CONSEILLE, par mesure de sécurité !!! je compte personnellement sur vous, et plus vous serez nombreux à montrer votre bonne foi, et plus vous verrez des superbes journées comme celle qui s'annonce, se présenter au calendrier...

Dans d'autres posts je vous avais promis une journée porte ouverte, ça a un peu tardé, mais la voila. Ce n'etait pas une blague. Elle etait juste pas prévue pour cette date... Mais ASA oblige, chiche on en profite.

Tous avec un casque, et j'offre une photo gratuite de chaque proprio casqué, après la course ! (sauf si par le plus grand malheur je peux pas être là samedi) il y a des preneurs ???

Pour rappel nous on est habillé en noir avec ecris mon pseudo dans le dos :p

alors qui veut photos emmène casque et nous appelle sur la piste !
Image

Retourner vers « Rencontres et meetings »