Sur le site de Milltek il y a en tous cas, mais on dirait que c'est la même que pour ibiza Fr et Cupra, même diamètre, même caractéristiquesFahrenheit974 a écrit :y fait des lignes milltek pour fabia?

Je sais pas non plus, mais il y a la même ligne aussi pour golf 5Fahrenheit974 a écrit :Oui c'est vrai, j'ai vu, mais j'ai pas vu pour polo
Peut etre la différence est au niveau des fixations, après j'en sais rien non plus^^

C la même ligne ^^Fahrenheit974 a écrit :y fait des lignes milltek pour fabia?
Ici j'ai un pote qui bossait chez FM a st andré et qui a créer son propre magasin (au même endroit) vend une ligne complete milltek a 1070€ si je me rapel bien !TitAnge_440 a écrit :Et juste comme ça, où est ce que je peux avoir la ligne complète milltek à la Réunion? Pour quel prix à peu près?

ça me râle bien mais je compte pas acheter dans l'immédiat, faut laisse un peu le compte rempli après l'achat de la voituredj_boss a écrit :Au fait, un dalon y vend sa ligne justement à 850€ !

Je pense pas avoir déja entendu ce bruit sur les 2L TDI .protoproduction a écrit :C'est obligé d'etre decata pour avoir ce bruit la ou non? et est ce que avec une desecente turbo supersprint cata origine ligne origine et le silencieux sorti ovale supersprint j'aurais ce bruit la!je kiff trop ce petit tchoou lol!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités