y a pas de quoi mec au plaisirseekboy a écrit :Merci.et merci de m'avoir donné les coordonnées pour les phares c'est cool.

si i pe aide un dalon a+ su la route

y a pas de quoi mec au plaisirseekboy a écrit :Merci.et merci de m'avoir donné les coordonnées pour les phares c'est cool.
oui ça y va doucement,doucement j'aimerai plus mais c'est pas la grosse priorité pour le moment mais j'essai de faire deux petites choses quand j'ai le temps et je vais aussi remettre mes bilstein B6 parce-que les B4 ça passe pas avec les ressorts plus court,c'est très désagréable et ça rebondi pas mal sur les bosses et les B4 iront sur ma polo sdi avec les ressorts d'origine.Cristiano490 a écrit :sa se peaufine bien en dirai ^_^
OK!Mat974 a écrit :y a pas de quoi mec au plaisirseekboy a écrit :Merci.et merci de m'avoir donné les coordonnées pour les phares c'est cool.
![]()
si i pe aide un dalon a+ su la route
J'ai vu sur d'autres forum qu'on parle de deux tarages différents pour les b6,un tarage normal et un plus ferme mais sur les cites internet je ne vois pas ces deux taragesissiangue a écrit :Bon programme, c'est bon ça!!!
Pour les b4 (ce que je possède sur ma sax au 4 coin) il parait qu'il tienne pour jusqu'à -3cm, pour plus il vaut mieux passé à la gamme au dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités