salut le jumbo ce trouve a savannah tu prend la sortie bois de nefles sur la 4 voie et c'est bon !!!!!!!!!!!Rodee Cox a écrit :Heu.... excusez moi mais je suis pas souvent à Saint Paul où se trouve le jumbo ?

salut le jumbo ce trouve a savannah tu prend la sortie bois de nefles sur la 4 voie et c'est bon !!!!!!!!!!!Rodee Cox a écrit :Heu.... excusez moi mais je suis pas souvent à Saint Paul où se trouve le jumbo ?

ok d'accor mé lé ga von redescendre pr remonté apré?surtout ek c embouteillage ça risk d'etre super chiant la quand meme!!!Tiju a écrit :on dois d'abord tous se retrouver a jumbo savanna ?team kong *Steff* a écrit :super chouette l'explication mais si on suit la route que tu a dit on risque de ne pas arrivé au maido la!!!! loool mais l'intension été la
au niveau du rond poind du centaure tu sui lé panno pr allé o maido é c bon

rendez vous au centaure pour les sudistes. c'est aussi simple. on va fixer l'heure rapidementsebrav4 a écrit :tééééé c est la panique ici,moi je m y retrouve plus
pour le sud le point de rendez vous c est ou et a quelle heure!
please help me!!!

Merci je vois où s'est maintenant.puma speed a écrit : salut le jumbo ce trouve a savannah tu prend la sortie bois de nefles sur la 4 voie et c'est bon !!!!!!!!!!!

neitsabes le centaure sa ce trouve a st gilles les hauts en tu peu arriver de 2 façon soit par plateau caillou si tu sort du nord ou part la route du théâtre si tu sort du sud !Neitsabes a écrit :Centaure c'est où exactement sa?? et vous y serez vers quel heure??

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités