je suis désolé sam, mais vous n'êtes pas les victimes dans cette affaire.sam(xplosive) a écrit :le nombre de fois mi vois i parle de nous sur zot topic mi porte plainte? team arrete fé out ti marmaille i sa porte plainte... pfiiiouuuuu...![]()
Si un jour out 205 i sorte amene ali... mi peut dire aou que c'est pas du tout mais alors pas du tout notre tracas... On va dire que néna de plus gros gibier en TD pour allez rode un 205 2.1L surtout... Au cas ou demande un coup aux vétérans en TD ou trouve sur la route (pas rienque terla, na des gens fais plus longtemps i arange TD etc...) pourquoi na point de 205 2.1LTD connus a la réunion...
té lotre soir ludo la fais la main su un clio po zorange... cté ou team nous cose de ou na rienque a ou na sa....
Glacier sans vouloir jouer les rabajois, écoute comme tu dis tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut alors pourquoi nous non? notre vie se focalise a moukater dynamit? tu crois qu'on a que sa a faire? j'ai eut des news par téléphone et j'en ai fait part a ma team... OK? tu nous a déja vus allez sur le topic des autres dires té zot parle de nous? non? alors réfléchis sur c'est qui le fouteur de trouble...

La team xplosive est composé de plusieurs personnes (dont il y en a qui ne sont pas inscrits sur le forum), chaque personne porte un nom, à ma connaissance j'ai jamais dit celateam975 a écrit :La Team Explosive la dit nous (la Team Dynamit') cose un ta parceque nous na gros essance ...
Tu es sur que ça sera en toute amicalitéteam975 a écrit :et quand y sorte moin la dit mi veut essaye avec bane TD de la Team Explosive, histoire de voir kwé néna de le vendre leur TD (et la mienne par la meme occase... voili voilou, en toute amicalité bien sur ...
Tu parle de Fabrice, si il est dans notre team c'est parce que mon petit frere le connait très bien, c'est un super marmaille mais ne pense pas qu'on l'a fais entrer pour essayer avec une de vos voituresteam975 a écrit :Et j'ai aprit que vous avez une Turbo Essence aussi ... tombe bien, nous na depuis peut un ptit 309 bleu aussi ek nous ...![]()

C'est à peu près ça nina sauf que pour franck il n' y avait pas de preparation en vue mais il voulait monter sur la piste avec le minimum qu'il a déjà, ça serait mentir de dire qu'il était completement d'origine, il avait un pot et une boite à air cup, et comme ludo a pu souligné Franck voulait essayé ce soir la avec Team (qui venait de faire le run) pour savoir si sa 106 , était dans le coup par rapport aux voitures du run , en vue de s'inscrire pour le prochain run (vue que team s'était bien defendu a cet époque la) et je dis felicitation a lui, franck aurait pu essayer avec juli3n aussi, il y aurait pas tous ces problemes la entre nous, vu qu' à l'epoque les 2 RS était kif kif. Ce soir la malheureusement ça n'a pas tourner comme il a esperer (bref je ne vais pas entrer dans le detail il y a que franck qui pourrait vous expliquer ça).Nina a écrit :Team975 c'est juste que tu t'en souviens pas.. Un soir à Disneyland un membre de leur team voulait tester avec toi pour prendre repère pour faire sa prepa par la suite... ça te dit pas quelques chose maintenant ?
J'ai poster ici juste pour préciser que c'est pas nous qui voulait prendre repère mais le contraire car on a eu déjà proposition d'un membre d'ici.

Mode sam ON ... (re-créage de topic au lieu d'Editer mon ancien topic mdr)Gabin Td [Xplosive] a écrit :Tu me fais rire sam, ça me fais pensez a la dernière fois quand une personne du forum a fait ta connaissance, "c'est ou samourai?"![]()
, il n'est pas le seul d'ailleurs, la plupart des gens qui font notre connaissance sont la plupart du temps surpris parce que nous fait pas vraiment le meme image en vrai ou plutot zot y fais pas vraiment zot image en vrai, c'est de moune y rend a zot mechant
![]()
![]()

Sans casse a ou les cuits, la 106 au dessus de cette vitesse, volant té commence trembler, il avait surement un probleme d'equilibrage de roue, jantes voilés ou roulement de moyeu, et sans menti a ou, la dernière fois li a fait une montée tout seul dans le sud (endroit bien connu) li té veut voir combien li té passe sous le pont, et il ma dit qu'il ne pouvait pas aller chercher la vitesse max, té trop dangeureux, la 106 té pas neuve serie BDM, à l'epoque justement j'ai creer un topic concernant ce probleme "vibration a vitesse elevé" ça te dit rien? libre a toi de croire ou pas.Maintenant je ne vois pas ou est le rapport avec 120km/h et l'histoire de disneyland quand zot la mal pris quand Franck voulait essayer avec toi pour voir si il était dans le coup pour le prochain run face a ses petits monstres S16, n'essaye pas de contourner l'histoire quand il y a une part de veriter. D'ailleurs c'est depuis ce jour que les 2 team la gatter.team975 a écrit :Et c'est quoi l'histoire de "mon volant y tremble a partir de 120 km/h ché pas kwé ... les gars arrète té, un 106 neuve comme sa y prend pas grand route, a d'autre oui ...
Poukoué ma passe par 4 chemins parce que tout simplement à l'epoque ou on se connaissait pas trop, je lui est demander quel moteur néna dessous sa 205 la dit a mwin c'est une 1.... greffer, (pour pas citer) mi té trouve bizarre qu'un moteur greffer té aussi fiable car li té monte té descend sans arret et finalement quand nous la bien connu a nous, li la dit a mwin ce que navé dessous et finalement ma l'avait raison bref, il est libre a dire ou pas ce que néna dessous, je suis entierement d'accord, c'est pas au premier venu qu'il va devoiler....team975 a écrit :Et Gabin, ou cose bien ek li, bin poukwé ti prend renseignement dans son dos, demande a li kwé néna dans son l'auto et c'est tousPas la peine passe par 4 chemin (comme les gars sur forum la, y cose en sous-entendu, y done pas de nom etc) Et je parlé pas de la polo GTI, je coné pas le gars du tous, mi cose pas sur un gars les pas sur forum etc mi voi zote déja la (té team la cose sur un oute l'auto garsss pfff) mi parle un 205 gabin

Mi croit que néna un malentendu aussi par la, mi té present le soir la, donc mi sa pas ramasse a ou menter, sam et franck voulait regler leur probleme avec carbtech dont déjà Vince té pas dans le zistoire, la discuter, la discuter et au final Sam la demander Carbtech pour essayer et au final ce dernier n'a pas voulu pour pas que ça tourne encore aux mesaventures.team975 a écrit : Et quand zote la fait déplace la Team Optimum Perf dans le vide la, avec le megane de Vince ... apres zote la rale le trin, c'est qui les fotif ??? pff zote coné le prit l'essence les gars ... 1.48 euros le Litre les gars, et zote la fait sorte un MRS dans l'ouest arrive dans le Nord pour rien pfff Bravo
![]()
Moin aussi ma toujours bien apprecié a ou, mi té vient cause ec ou, dit a ou salut tout ça. bonne gars dans la team la commence calmer, un jours na la blague la tomber, "City 974" dit pas ou rien ça?team975 a écrit :Moin perso, mi trouv zote té un bande de gars trankil et sympa, ma toujour bien cose ek zote, Les gars faut arrété, on avais dit qu'on arrète nos bétise sur le forum parceque sa pourri l'ambience
essaye pas rattrape a ou par ici:team975 a écrit :Oui je voi c'est ou le garage ... juste au bord de la plage, a coté le garage Flipper le dophin ... y tombe à coté le restaurent "La Carapasse", qui ce trouve au "2 rue de la tortue"
Vu comment l'est parti compte pas dessus li pour arrange out l'autoteam975 a écrit :hier soir j'etais avec des pote, Team optimum perf et Team Dolphin Compétition (des gars super sympa que je conéssé depuis un moment mais sans conètre si c'etait lui lol) Té Dolphin mais mi jure, le gars na galet serieux pour regle TD ouiiiiiiiiii bientot mon ptit 205 2.1L y sa ni ravage un peut laMerci d'avance Dolphin

+100yohan xplosive a écrit :Glacier c'est malin de faire "copain copain" avec la team Dynamit pour nous faire chier![]()
![]()
Après vient crier parce qu'on pollue le forum mais quand les autres viennent nous emmerder avec leur connerie c'est pas grave

Vendredi soir pour un heureux évènement...? hein Yohan?sam(xplosive) a écrit :A quand la prochaine PBGKM Party Mix?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités