Page 1 sur 1
Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 19 juin 2009, 23:48
par kris974
salut les gars, on m a proposé un catback milltek pour ma polo tdi 100, vous en pensez quoi vous? il me l a ete proposé avec silencieux inter et sans.. c est mieux de prendre avec ou sans? cela m apportera quoi exactement?
c'est quoi un catback exactement? par rapport a une ligne complète? est ce que ça apporte qqch d en mettre une?
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 22 juin 2009, 14:08
par parnous prepa
catback = intermediaire + silencieux.
pour etre une ligne complete il faut le downpipe.
pour ta question, sans cata serait le mieux

Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 22 juin 2009, 14:54
par kris974
ok merci parnous mais dis moi vu que je compte faire une reprog est ce utile ou pas? cela m apporterai qqch?
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 22 juin 2009, 15:02
par glacier
kris974 a écrit :ok merci parnous mais dis moi vu que je compte faire une reprog est ce utile ou pas? cela m apporterai qqch?
Utile : Oui
Pourquoi : refroidir la température d'échappement turbo
Enfin je crois... a confirmer
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 22 juin 2009, 16:49
par Nero
c 'est tout a fait sa glacier ta bien fait tes devoirs de vacances

lol. milltek propose uniquement des downpipe sans cata pour diesel . ta la formule avec le précilencieux ou pas sur l'intermediaire. ta meme la formule discret comme silencieux avec les sortie incliné ver le bas. la ligne te sera bénéfique avec une reprog tu poura augmenter ta pretion en ayant une petite marge vu que tu sera décatalysé, comme glacier la souligné sa abaissera la temperature des gazs déchappement et en plus tu poura legeremen corsé ta reprog grace la ligne.

.
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 22 juin 2009, 22:43
par kris974
salut, en fait on ma proposé que le catback + silencieux et pas de downpipe.. car apparemment soucis avec mon turbo... vous pensez que ça en vaut qd mm la peine si je prends ça? sachant que ça n est pas une ligne complète?
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 23 juin 2009, 08:28
par glacier
kris974 a écrit :salut, en fait on ma proposé que le catback + silencieux et pas de downpipe.. car apparemment soucis avec mon turbo... vous pensez que ça en vaut qd mm la peine si je prends ça? sachant que ça n est pas une ligne complète?
c'est s'que j'avais...
En gros t'aura un bruit un peu mieux au niveau du pot mais en utilité 0
Après prévois 350 euros à peu près chez ghost car pour la "descente turbo".
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 23 juin 2009, 09:08
par team kong *Steff*
ben moi pour la descente je te conseil notre ami soudeur du fofo uzakami (dsl si g mal écri je me souvien jamé de commen ça s'ecri exactement)
Re: Catback miltek Polo TDI 100 - Avec ou sans silencieux?
Publié : 24 juin 2009, 11:59
par Nero
c'est clère quune plus grosse dessente de turbo sa aide bien, avec une reprog qui va bien avec. c'est une piece essentiel dune ligne complete et la en revanche tu va faire du bruit. regarde sur
http://jmjacquemin.celeonet.fr/Milltek.php
je ne vois rien concernant les polos

. faut leur demander car peut etre que la dessente turbo de la golf 4 passe pour ta polo ??