ttcar a écrit : * Accueil et conseils très limités.
* Service après vente des concessionnaires et distributeurs locaux peu compétent en plusieurs points.
* Reprises des véhicules mal évaluées.

Tout à fait d'accord ! Surtout concernant le manque de savoir-faire au niveau des garages en concession et la sous-estimation des véhicules lors des reprises !Thramee a écrit :ça promet tout ça !!! Et je trouve qu'il a raison sur certains points concernant les concessions 974...![]()

Moi je tenais juste à préciser les gars qui faut pas mettre tout le monde dans le même panier, parcequ' il y a ceux comme Ludo qui aime leur boulot et qui cherche souvent à satisfaire leur client..dommage que tous sont pas comme lui..dj_boss a écrit :Tout à fait d'accord ! Surtout concernant le manque de savoir-faire au niveau des garages en concession et la sous-estimation des véhicules lors des reprises !Thramee a écrit :ça promet tout ça !!! Et je trouve qu'il a raison sur certains points concernant les concessions 974...![]()

Tout à fait d'accordThramee a écrit :
Dans tous les métiers, il y a des bons et des mauvais...![]()
J'avais bien compris dans ce sens no soucis !Thramee a écrit :Je ne vise personne en particulier, je pense bien qu'il existe encore des commerciaux qui savent accueillir et renseigner et conseiller un client et qui ne pensent pas seulement à faire du chiffre...![]()

C'est ce dont a quoi je pensais ! On t'aime LudoDish'N a écrit :Tout à fait d'accordThramee a écrit :
![]()

rs-ludo a écrit :Les coups de gueule et grand débats c'est ici![]()
Merci de ne pas faire trop de HS sur la présentation de TTCARéunion![]()
rs-ludo Modérateur Run974.org

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités