[Cherche] Elf NFJ 75W80

Réno27
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : R27

[Cherche] Elf NFJ 75W80

Messagepar Réno27 » 27 août 2011, 06:17

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'huile boîte vitesse pour ma clio R27 qui est le Tranself NFJ75W80.
Quelqu'un sait ou je pourrais en trouvé?
En passant il n'y a pas en station service,ni chez la consession qui le préconise "lol".
Même la srpp n'en fait pas, le gars que j'ai eu au tel m'a affirmé qu'ils ne livrent qu'une seule type d'huile chez la marque au losange!
Et je vous laisse imaginé que c'est pas du tout l'huile qu'il faut pour nos voitures.
Vive la consession...
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Re: [Cherche] Elf NFJ 75W80

Messagepar run rs » 27 août 2011, 08:27

Gero974 a écrit :ni chez la concession qui le préconise "lol".
Le fabricant??!!!
Et Renault, ils ont mis quoi dans ta nouvelle BV? Vu que tu as eu un gros soucis y pas si longtemps.

Gero974 a écrit :Même la srpp n'en fait pas, le gars que j'ai eu au tel m'a affirmé qu'ils ne livrent qu'une seule type d'huile chez la marque au losange!
Sa m'étonnerais que Renault fabrique de l'huile, mais c'est possible que c'est l'huile que tu cherche vu que sa arrive en fût.

Mais pourquoi veux tu absolument cette huile (introuvable), prend de la Motul 300 Gear et vois avec Will ce qu'il a en huile BV.
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Réno27
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : R27

Re: [Cherche] Elf NFJ 75W80

Messagepar Réno27 » 27 août 2011, 12:31

C'est pas l'huile que je cherche que la srpp livrent à renault. Et l'huile qu'ils ont mis dans la boîte de ma rs n'est bien sur pas l'huile adaptée.
Le pourquoi je cherche cette huile c'est du aux présences de pièces en laiton dans la boîte et que les autre huiles 75w80 risqueraient d'usés ces pièces.
J'ai entendu que du bien sur ce motul mais je sais pas si c'est bon ou pas pour la C3RS.

Revenir à « Pièce auto/moto »