Maintenant que tu dis ça, je remarque son pseudo : FlecheBLEUThramee a écrit : Je pense qu'il s'agit d'un keuf bienveillant ( et oui ça existe !) qui a voulu nous avertir sur la manière d'opérer de ces collègues !!!
+1FLECHEBLEU a écrit : a chaque fois que l'on voit un radar l'indiquer sur le site et en faire une carte merci
Thramee a écrit :Yo welcome !!!
Donc si je suis ton info, dans ce cas je peux refuser de payer l'amende
Ils sont cachés entre 2 camionnettes et sous un palmier ! pour moi c des viceiux !!! Zero prévention ! colèreux
Salut Glacier, cette option fonctionne belle et bien jusqu'a preuve du contraire, il y a quelques mois de cela un collegue c'est fait flashé, il a aplliqué cette methode et jusqu'a present sont permis est encore niquelglacier a écrit :hello flechebleu, n'oubli pas d'aller te présenter !
Juste pour dire que je suis septique !
en effet, pour 2 personnes sur la photos je formulerai plutot comme sa :"si il y a 2 véhicules sur la photo (meme un partie infime) le pv est annulé"
Pour ce qui est de la plaque avant le radar ce n'est absolument pas obligatoire !d'ailleur y a un projet à l'étude au gouvernement visant à retirer tous les panneaux d'avertissements radar. Regarde dans les textes, l'avertissement est optionnelle
En ce qui concerne le fait de mettre la voiture sous plusieurs nom, une bonne idée qui marchai y a un tempsmais maintenant tu te fais avoir, car la dénonciation est quasi obligatoire !
De plus j'ai entendu parler d'une méthode qui marchai il y un temps mais je pense que ce n'est plus d'actualité.
Vous recevez un pv de 75 euros et 2pts en moins par exemple, faites un chèque de 76-77 euros soit un ou deux euros de plus, on vous renverra donc un chèque de 1-2 euros. N'encaissez pas ce chèque, vos 2 pts ne sont pas retiré tant que le chèque n'est pas encaissé...
Mais comme je dis, pas testé donc...
efneuf a écrit :Vous exploitez les failles de l'administration, bande de coquins.
Quant à la signalisation des radars mobiles 300 metres avant ça m'étonnerait fortement, et vu le président en place ça m'étonnerait qu'on vote qq chose de la sorte dans un avenir proche ou lointain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités