le radar et comment s'en defendre

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
FLECHEBLEU
Nouveau
Nouveau

le radar et comment s'en defendre

Messagepar FLECHEBLEU » 02 févr. 2007, 21:12

LE RADAR
sur saint denis il faut faire attention au pont pasteur ils sont sur le pont pour nous prendre à 50 km/H, sur le boulevard dans le sens barachois sainte marie juste avznt la fleuriste , sous l'echangeur renault au chaudron , sur le boulevard sud au giratoire à feux ils ont deja essayé les 4 points cardinaux , apres le canal patates à durand juste au giratoire suivant au niveau de l'université tjs sur le boulevard sud ....
Concernant les radars embarqués , quoi qu'ils disent ils doivent signaler le controle sur une distance de 300 m avant le controle , le radar embarqué doit fonctionner dans certaines conditions l'utilisation qui en est faite est donc illegale mais la difficulté est de le prouver donc si controlé faire demi tour et photos du véhicule et photos avant le véhicule pour prouver que le controle n'est pas fait légalement ; ne jamais se rendre au bureau de police pour recuperer la photo mais demander l'expédition si deux personnes sont sur la photo elle est inutilisable pour atteinte à la liberté de la deuxieme personne cas d'annulation , si vous achetez une voiture mettre plusieurs propriétaires homme femme et enfants (mais divorce pas aprés) , impossible de sanctionner car lequel est responsable
le fait de sanctionner le propriétaire d'un véhicule fautif est illegal devant la cour europeenne de justice alors .......
a chaque fois que l'on voit un radar l'indiquer sur le site et en faire une carte merci
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 02 févr. 2007, 21:17

Bonne initiative mais elle n'est pas à sa place, il y a une rubrique Radar974 où ton post aura une meilleur place. Ici c'est la rubrique des presentations donc dit nous en plus plutot sur toi, ta voiture, tes passions....ect
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 02 févr. 2007, 22:46

Yo welcome !!!

Donc si je suis ton info, dans ce cas je peux refuser de payer l'amende :

Image

Ils sont cachés entre 2 camionnettes et sous un palmier ! pour moi c des viceiux !!! Zero prévention ! colèreux
Image
XeLa_306Td974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SeaT IbiZA FR

Messagepar XeLa_306Td974 » 03 févr. 2007, 20:15

salut et t'aurai pas oublier de faire ta presentation par hasard???
306 Td powaaaaa... En mode tite prepa'
Image

http://www.BoO-TchOo974.skyrock.com
TiDriC-974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Seat Ibiza FR

Re: le radar et comment s'en defendre

Messagepar TiDriC-974 » 23 juin 2007, 20:31

Salut trés bonne info que tu nous donne, mais une petite présentation ferais pas de mal!!
Ou bien lé modo risque de se faché!
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 23 juin 2007, 21:21

poste très intéressant et on t'en remercie. Une présentation digne de ce nom et nous serons aux anges ;-)
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 23 juin 2007, 21:29

Les gars réveillent azot, ce gars là n'a posté qu'un message et ça date de février !

Je pense qu'il s'agit d'un keuf bienveillant ( et oui ça existe !) qui a voulu nous avertir sur la manière d'opérer de ces collègues !!! ;-)
Image
Kréol974
Régulier
Régulier

Messagepar Kréol974 » 23 juin 2007, 22:33

Thramee a écrit : Je pense qu'il s'agit d'un keuf bienveillant ( et oui ça existe !) qui a voulu nous avertir sur la manière d'opérer de ces collègues !!! ;-)
Maintenant que tu dis ça, je remarque son pseudo : FlecheBLEU
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 23 juin 2007, 22:35

Thramee !!! Mdr ou lé un déconneur ou !! ma di aou di pas :mrgreen:

Ben oui vous croyé koi ^^ bien sure que les Flic viens sur le forum !! il y as les photos et maintenant les tete des gars mdr
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 24 juin 2007, 13:08

FLECHEBLEU a écrit : a chaque fois que l'on voit un radar l'indiquer sur le site et en faire une carte merci
+1
ça serais chouette d'avoir une carte sur toute l'ile des different endroit où il se positionnent (avec photo de l'endroit histoire de bien voir :mrgreen: ). car en ce qui me concerne, je connais bien le coté nord mais par contre les autres quoi??
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
rtim5
Dévoué
Dévoué

Re:

Messagepar rtim5 » 24 juin 2007, 17:12

Thramee a écrit :Yo welcome !!!

Donc si je suis ton info, dans ce cas je peux refuser de payer l'amende
Ils sont cachés entre 2 camionnettes et sous un palmier ! pour moi c des viceiux !!! Zero prévention ! colèreux

aahha thramee la reste a ou a travail la gorge sa en diré ti position bana en mode invisible ahha !

merci bien pour c'est renseignement flechebleu !
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 24 juin 2007, 17:49

cool ça !!!! :mrgreen: bons renseignements. Je voulais ajouter que selon le code de la route, il est interdit aux radars mobiles (voiture, moto..) de ce mettre sur une Bande d'Arrêt d'Urgence !!! :mrgreen:

Donc dans tous les cas prenez une photo, surtout que maintenant les Téléphones portables en sont pour la pluspart équipée !!! ;-)
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 27 juin 2007, 12:36

hello flechebleu, n'oubli pas d'aller te présenter !

Juste pour dire que je suis septique !

en effet, pour 2 personnes sur la photos je formulerai plutot comme sa :"si il y a 2 véhicules sur la photo (meme un partie infime) le pv est annulé"

Pour ce qui est de la plaque avant le radar ce n'est absolument pas obligatoire ! :) d'ailleur y a un projet à l'étude au gouvernement visant à retirer tous les panneaux d'avertissements radar. Regarde dans les textes, l'avertissement est optionnelle :)

En ce qui concerne le fait de mettre la voiture sous plusieurs nom, une bonne idée qui marchai y a un temps :) mais maintenant tu te fais avoir, car la dénonciation est quasi obligatoire !

De plus j'ai entendu parler d'une méthode qui marchai il y un temps mais je pense que ce n'est plus d'actualité.
Vous recevez un pv de 75 euros et 2pts en moins par exemple, faites un chèque de 76-77 euros soit un ou deux euros de plus, on vous renverra donc un chèque de 1-2 euros. N'encaissez pas ce chèque, vos 2 pts ne sont pas retiré tant que le chèque n'est pas encaissé...

Mais comme je dis, pas testé donc...
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 27 juin 2007, 22:41

glacier a écrit :hello flechebleu, n'oubli pas d'aller te présenter !

Juste pour dire que je suis septique !

en effet, pour 2 personnes sur la photos je formulerai plutot comme sa :"si il y a 2 véhicules sur la photo (meme un partie infime) le pv est annulé"

Pour ce qui est de la plaque avant le radar ce n'est absolument pas obligatoire ! :) d'ailleur y a un projet à l'étude au gouvernement visant à retirer tous les panneaux d'avertissements radar. Regarde dans les textes, l'avertissement est optionnelle :)

En ce qui concerne le fait de mettre la voiture sous plusieurs nom, une bonne idée qui marchai y a un temps :) mais maintenant tu te fais avoir, car la dénonciation est quasi obligatoire !

De plus j'ai entendu parler d'une méthode qui marchai il y un temps mais je pense que ce n'est plus d'actualité.
Vous recevez un pv de 75 euros et 2pts en moins par exemple, faites un chèque de 76-77 euros soit un ou deux euros de plus, on vous renverra donc un chèque de 1-2 euros. N'encaissez pas ce chèque, vos 2 pts ne sont pas retiré tant que le chèque n'est pas encaissé...

Mais comme je dis, pas testé donc...
Salut Glacier, cette option fonctionne belle et bien jusqu'a preuve du contraire, il y a quelques mois de cela un collegue c'est fait flashé, il a aplliqué cette methode et jusqu'a present sont permis est encore niquel :mrgreen:
SpeeDy_
efneuf

Messagepar efneuf » 30 juin 2007, 18:03

Vous exploitez les failles de l'administration, bande de coquins.
Quant à la signalisation des radars mobiles 300 metres avant ça m'étonnerait fortement, et vu le président en place ça m'étonnerait qu'on vote qq chose de la sorte dans un avenir proche ou lointain.
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 30 juin 2007, 18:22

efneuf a écrit :Vous exploitez les failles de l'administration, bande de coquins.
Quant à la signalisation des radars mobiles 300 metres avant ça m'étonnerait fortement, et vu le président en place ça m'étonnerait qu'on vote qq chose de la sorte dans un avenir proche ou lointain.

les gendarmes et policiers exploitent bien notre porte monaie lol :) alors si on peu échapper à sa pourquoi pas.

Je pense que le retrai de point + amende c'est une double punition ! on devrai simplement retirer les points dans un souci d'équité ! c'est clair que si on ne faisai payer que l'amende sa s'rai injuste, les riches pourraient ce permettre d'aller vite et pas les autres. Moi je suis pour qu'on retire les points sur le permis et basta !!

POur ce qui est de la signalisation radar, je le répète ce n'est absolument pas obligatoire :) et sa ne l'a jamais été !
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 01 juil. 2007, 19:27

Moi je pense que les riches pourraient ce permettre d'aller vite et pas les autres serai une tres bonne chose [smilie=xsanto.gif]

Je déconne hein les gars ;) :D je suis Masterplaisantin ^^
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
X&crab
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 206 1.4i 8v 2002

Messagepar X&crab » 08 août 2008, 14:40

salut et welcome

interessant çà mais comment payer parchèque???
trésor public directement et en personne
ou par courrier (chèque à l'ordre du tresorP?)

Quelqu'un aurait-il déja contester ou même tenter de contester un PV??
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Messagepar enrick974 » 09 mars 2009, 12:58

Je viens de recevoir une contravention...en espace de 2 semaines

Je me suis fais flasher par la BSS sur le boulevard lancastel juste après le panneau 50km/h, a la hauteur du pont pasteur, sens saint-marie, la possession, limité a 50 km/h, enregistré a 62km/h, vitesse retenue:57km/h.

Amende de 90€.

En plus mi t en train de ralentir, la flashe a moin même té!! file pas in!!!

non mais 50km/h sur une 4 voies cpapossible !! rest a moin 5 point (probatoire) maintenant fo mi attend 3 ans pour gagne 12 point mala

Je voudrais savoir si on peut contester ce petit pv svp, en plus mi t pour atten mes 3 ans permis (12points) pour etre ambulancier :cry: .

Mi croi que mi va attend encore pour être ambulancier sadtriste
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
harry974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1

Messagepar harry974 » 09 mars 2009, 18:00

tu n'as aucun motif de contestation valable apparement , donc ...
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense

Retourner vers « Radar 974 »